Recommended Posts

Alu,

Un pti UP vite fait car y a pas à dire y a un casi monopole de Utube sur les vidéos en ligne ....et n'étant pas fan des monopoles j'ai cherché d'autres lecteurs sympas...sans succès.

Mais il y a quelques jours je suis retourné sur Daylimotion et j'ai été surpris car je trouve la présentation bien plus claire qu'auparavant et la qualité des vidéos meilleures...du coup je regarde en priorité sur ce média en ce moment...

DOWN...l'hivers, le froid... :thumbdown: ....y en à raz l'bol!!!

Modifié par SebZouh

ah ouais? moi je trouves qu'il rame moins...après y a pas autant de choix , ni d'options mais à l'époque où je l'ai connu je le haïssais, moche, mal pensé, et....vide. Mais là je le trouves plaisant...Utube devrait revoir un peu sa copie...enfin selon moi...Mais aujourd'hui quand tu cherches une vidéo c'est obligé tu tapes google> Utube...bêêêê

UP: Ça vient de me prendre comme ça : Je me lance l'idée de passer mon permis moto dès que je le pourrais.

DOWN: Le code, le chrono/temps et le maniement a allure lente de la moto sont hard mais si on se donne la peine on peut le faire je pense.

UP2: La GSR 650 me fais de l'oeil. :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=bT9-223yEzo

Ah d'accord ! Toi aussi t'as regardé cette vidéo. :p

Y'a un code pour la moto sinon ? :huh:

Ça fait un moment que je suis un peu partout sur le net les Vlog moto et j'avoue que celle de Bibix est particulièrement réussis et donne très envie. :p

En fait tu peux être exempté de l'examen du code si tu as obtenu un permis avec épreuve du code et épreuve pratique depuis moins de 5 ans ou si tu as obtenu l'examen du code sans passer d'épreuve pratique à la suite, depuis moins de 5 ans. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'avance, j'essaie de me renseigner pour le moment ;)

J'ai vu par contre que pour passer le permis A (moto +100ch) il faut avoir 24 ans ou 20 ans si tu as le permis A2 depuis au moins 2 ans.