Recommended Posts

En fait, y a eu un bug informatique sur le site d'Adidas. Tu pouvais entrer un code de réduction de 60 euros sur autant de commandes que tu voulais. En gros, tout le monde se démerdait pour avoir des commandes de 60 euros, comme ça tu payais que 5 euros de frais d'envoi. Et avec la force des réseaux sociaux, le code a été divulgué à tout le monde vers minuit. Adidas était même en top tweet au milieu de la nuit. :lol:

Après, s'en est suivi une vague de "omg c'est peut-être un hack, le code permet à un hackeur de récupérer les codes de cartes bancaires". Perso j'ai payé via Paypal donc osef. Mais visiblement c'est un bug informatique et non un hack. Le code aurait dû être à usage unique. :lol:

Du coup, certains ont pris n'importe quoi (50 paires de chaussettes, des lunettes de plongée, des maillots de bain moule bite à foison) pour déconner. Certains ont même acheté 3000 euros de marchandise pour quasi rien. :lol:

Mais c'était drôle à suivre sur Twitter, certains trollaient comme pas possible. :lol:

Apparemment le code ne marche plus depuis 5 heures du matin, mais toujours aucun mot de la part d'Adidas.

Au pire, on est remboursé, au mieux on a au moins une commande d'honorée. Mais sur 300 000 commandes, j'y crois pas une seconde. Et la loi t'interdit de vendre à perte. Et à 5 euros les pompes Adidas... J'aurai tenté. :p

Modifié par RoM21

En fait, y a eu un bug informatique sur le site d'Adidas. Tu pouvais entrer un code de réduction de 60 euros sur autant de commandes que tu voulais. En gros, tout le monde se démerdait pour avoir des commandes de 60 euros, comme ça tu payais que 5 euros de frais d'envoi. Et avec la force des réseaux sociaux, le code a été divulgué à tout le monde vers minuit. Adidas était même en top tweet au milieu de la nuit. :lol:

Après, s'en est suivi une vague de "omg c'est peut-être un hack, le code permet à un hackeur de récupérer les codes de cartes bancaires". Perso j'ai payé via Paypal donc osef. Mais visiblement c'est un bug informatique et non un hack. Le code aurait dû être à usage unique. :lol:

Du coup, certains ont pris n'importe quoi (50 paires de chaussettes, des lunettes de plongée, des maillots de bain moule bite à foison) pour déconner. Certains ont même acheté 3000 euros de marchandise pour quasi rien. :lol:

Mais c'était drôle à suivre sur Twitter, certains trollaient comme pas possible. :lol:

Apparemment le code ne marche plus depuis 5 heures du matin, mais toujours aucun mot de la part d'Adidas.

Au pire, on est remboursé, au mieux on a au moins une commande d'honorée. Mais sur 300 000 commandes, j'y crois pas une seconde. Et la loi t'interdit de vendre à perte. Et à 5 euros les pompes Adidas... J'aurai tenté. :p

:lol: Moi qui voulait m'acheter des stan smith, j'ai douté un moment pour rentrer ce fameux code, puis j'y ai plus cru une seconde, franchement -60€, c'était presque sure que ce soit un bug. Ils vont vachement avoir du mal à rembourser tout le monde. Les pauvres!

DOWN: ma PS3 va claquer. Problème d'alimentation, ça coupe direct au démarrage (même plus de voyant, aucun bip...). J'ai vu pleins de vidéos sur YT à propos des problèmes, j'ai tout démonté pour nettoyer, pas possible de resserrer les vis du bloc alim car il n'y en a pas sur ma version (Slim 320 Giga). Bref, je sens que je vais la jeter du balcon un jour.

UP: heureusement GTA sur PC dans une semaine, on peut dire que la PS3 claque au bon moment.

Bah, avec R* faut s'attendre à tout, et surtout au pire!

Mais là on sent la sortie imminente: les screenshots qui arrivent en masse (deux news ces derniers temps), deux trailers, certains sites qui ont pu tester, les photos (leakées?) avec les boîtes et les 7 CD... Franchement là j'y crois :D

DOWN: impossible d'allumer la console ce soir. Elle a plantée 3 fois (deux fois au menu PSN, une fois après le lancement du jeu) et là ça coupe au bout de 4 secondes.

:ph34r:

Moi c'est mon anniversaire à la fin du mois, j'essaye de motiver le chat le plus possible pour qu'il bouffe les câbles d'alim de la play3 mais rien à faire il veut pas ce con. Pourtant quand il était petit il aimait ça --'

Donc faut que je trouve un autre subterfuge..

Modifié par NickoBZH

Faut que ça est l'air d'un accident..

Joue à Fifa, de préférence un match en ligne comptant pour la montée en division supérieure, domine tout le match sans marquer, prends un but alakon sur corner à la fin. Je t'assure qu'un accident va vite arriver. Parole de connaisseur. :sleep:

Modifié par RoM21