Recommended Posts

UP: Plus les jours passe, plus j'ai envie de tout plaquer pour tenter une nouvelle vie à l'étranger. ^_^ (Un ral le bol du train train quotidien)

Tu n'es pas le seul, je te rassure. :lol:

Moi aussi, dès fois, qu'est ce que j'aimerais tout lâcher pour découvrir de nouveaux horizons.

Mon rêve serait de prendre une année sabbatique et de faire le tour des États-Unis en roulant avec un van. Ou alors de visiter une partie de l'Asie, un peu comme avait fait mon voisin il n'y a pas si longtemps.

Tu n'es pas le seul, je te rassure. :lol:

Moi aussi, dès fois, qu'est ce que j'aimerais tout lâcher pour découvrir de nouveaux horizons.

Mon rêve serait de prendre une année sabbatique et de faire le tour des États-Unis en roulant avec un van. Ou alors de visiter une partie de l'Asie, un peu comme avait fait mon voisin il n'y a pas si longtemps.

Je vois que notre génération se comprend bien. Tu lis dans mes pensées ! :p

Si j'en avais la force ('fin ça c'est pas trop dur), les moyens et la chance de prendre un aller simple direction les states peu importe l'endroit et d'y faire le tour en solitaire ou même à 2 voire 3 (ce qui serait assez fun et dépaysant) je fonce direct. Même pourquoi pas partir découvrir le canada, ça ne me déplairait pas du tout non plus.

Par contre non moi l'Asie c'est pas mon dada même si j'imagine que c'est tout aussi beau et riche de savoir vivre. :)

Il faut partir et voir d'autres choses que l'Europe ! Perso je pars en Thaïlande fin septembre justement parce que je suis gavé de passer mes vacances en France, Italie, Espagne... Puis bon l'Asie a l'avantage (notamment la Thaïlande) d'être vraiment pas cher du tout, faire 3 semaines aux States en louant une voiture ça coute un bras, faut s'avoir suivre, ici en Thaïlande, villa avec piscine, location de scooters etc, c'est limite donné.

Je sais pas ce qui est mieux genre 3 semaines à faire le tour des states ou 3 semaines en Thaïlande sur les plages etc

Sans hésiter. :)

Il y a des plages aussi aux states et pour commencer à goûter aux plages de rêve il faut partir plus vers l'Amérique centrale avec le Costa Rica entre autres. :p

Moi personnellement je suis attiré depuis longtemps par la côte Ouest (L.A, San Francisco, etc ..) mais aussi le Texas et ses ranch, donc il sera difficile de me faire changer d'avis et de goûts. Leurs modes de vie y est aussi pour beaucoup.

le Texas et ses ranch, donc il sera difficile de me faire changer d'avis et de goûts. Leurs modes de vie y est aussi pour beaucoup.

Très bon choix mon ami ! Les cul-terreux racistes et les rednecks abrutis, ça doit être sympa et rigolo à voir. :lol:

Très bon choix mon ami ! Les cul-terreux racistes et les rednecks abrutis, ça doit être sympa et rigolo à voir. :lol:

Ta gôle ! :sleep:

Laisse donc les cul-terreux Cow-Boy tranquille, gringo. :mad::lol:

Je pense avant tout aux chevaux et aux belles Américaines oldies (les voitures hein .. :shifty:).

Oui après c'est sûr tout est extra là-bas. Les voitures, la bouffe, les paysages, les déserts, les routes, les animaux, l'accent, mais... Il y a toujours ce hiq, des personnes qui y vivent.

Ils détestent les touristes, les immigrants et tous ceux qui ne sont pas américains. C'est un peu comme aller en vacance dans la maison de Jean-Marie Lepen. C'est chaud.

Je pense que c'est le seul point négatif qui me retisse.

Oui après c'est sûr tout est extra là-bas. Les voitures, la bouffe, les paysages, les déserts, les routes, les animaux, l'accent, mais... Il y a toujours ce hiq, des personnes qui y vivent.

Ils détestent les touristes, les immigrants et tous ceux qui ne sont pas américains. C'est un peu comme aller en vacance dans la maison de Jean-Marie Lepen. C'est chaud.

" Après ce n'est qu'un détails n'est-ce paaAAs ? " [/MLP]

Non sans déconner c'est vrai, ils sont ultra chauvin mais c'est l'amour et la protection du pays qui les rend comme ça. Et puis je les emmerde, moi je suis Américain de prénom, si ils sont pas content je castagne !! :mad:

Et puis je veux juste leurs voler un cheval rien de plus, je ne resterais pas .. :noel:

:lol:

Je sais pas ce qui est mieux genre 3 semaines à faire le tour des states ou 3 semaines en Thaïlande sur les plages etc

Sans hésiter. :)

Il y a des plages aussi aux states et pour commencer à goûter aux plages de rêve il faut partir plus vers l'Amérique centrale avec le Costa Rica entre autres. :p

Moi personnellement je suis attiré depuis longtemps par la côte Ouest (L.A, San Francisco, etc ..) mais aussi le Texas et ses ranch, donc il sera difficile de me faire changer d'avis et de goûts. Leurs modes de vie y est aussi pour beaucoup.

Un gros +1 concernant les States.

Puta*n, qu'est ce que j'aimerais faire le tour de ce pays ! J'avais même prévu, à une époque, un trajet passant dans une bonne majorité des états (en enlevant Hawaï et l'Alaska, parce que bon, ce n'est pas tout à fait à côté non plus) et les endroits principaux. :lol:

Et puis, vous dîtes 3 semaines, mais moi, ça serait plus sur 6 mois / 1 an. :lol:

Seul problème : l'argent, à moins d'être blindasse de thunes ou de dépenser peu (mais dans ces cas-là, c'est difficile et on n'en profite moins), ça risque d'être dur. :/

Après, je ne ferme pas les portes à d'autres destinations, et j'avoue que l'Asie (excepté le Moyen-Orient et la Corée du Nord pour des raisons qui paraissent assez logiques je pense, quoique je serais bien curieux de visiter la Corée du Nord un jour, juste pour le fun :lol: ) me tenterait bien aussi, surtout la partie Thaïlande, Viêt Nam et le Népal aussi, il parait que c'est pas mal non plus. :)

Enfin bon, pour le moment, ce n'est pas d'actualité pour ma part. :( (mais je l'espère dans un futur proche :p )

Un gros +1 concernant les States.

Puta*n, qu'est ce que j'aimerais faire le tour de ce pays ! J'avais même prévu, à une époque, un trajet passant dans une bonne majorité des états (en enlevant Hawaï et l'Alaska, parce que bon, ce n'est pas tout à fait à côté non plus) et les endroits principaux. :lol:

A l'identique de toi, ce fut un rêve plus petit de partir ne serait-ce qu'en voyage aux states puis avec l'adolescence j'ai vite pris conscience du coût de la vie et des rêves et j'avais perdu de vue ce projet là. Et depuis maintenant 1 an (voire 2), avec la vie que je mène et la "liberté" que j'ai face à de tels projet, je suis revenus sur ce rêve et à court ou long terme je vais essayer de le construire, je n'ai rien à perdre de toute façon. :)

Sinon .. euh autant Hawaï ça passe niveau destination de rêve, autant l'Alaska .. bon hein. :lol: Mais ce sont de jolie endroits, ça il n'y a pas photos !

Et puis, vous dîtes 3 semaines, mais moi, ça serait plus sur 6 mois / 1 an. :lol:

Seul problème : l'argent, à moins d'être blindasse de thunes ou de dépenser peu (mais dans ces cas-là, c'est difficile et on n'en profite moins), ça risque d'être dur. :/

6 mois / 1an et encore ! Si j'en avais réellement les moyens, je partirais refaire ma vie tout court par la-bas. :p

Mais revenons à la réalité des choses, l’argent (en masse) ne tombe pas du ciel et pour espérer partir ne serait-ce que 6 mois .. Wala quoi, faut à la limite séquestrer la Liliane Bettencourt pour être tranquille. Elle n'est plus a ça près la vieille ... :noel:

Je n'imagine donc pas celui qui souhaite partir à l'aveuglette à la conquête du pays et trouver un job. C'est loin d'être un monde de Bisounours, il faut pouvoir être en règle, avoir un toit, etc .. (Sauf si tu possède déjà un bizness en France que tu pourrais à la limite expatrier et rentrer plus facilement sur le territoire mais bon ça c'est encore une fois pas commun).

Une idée me brule la vulve ! Et si nous partions, avec quelques membres fort intéressé, totus ensemble à la conquête des USA ?

Ça s’appellerait .. Les NoLimitiens : American Dream. On paierais rien, NRJ 12 serait fortement intéressé et pour être pris au casting, suffit juste d'être illettré (comme sur le NL :noel:) et beau gosse (comme nou .. comme moi :noel:).

" Après ce n'est qu'un détails n'est-ce paaAAs ? " [/MLP]

Non sans déconner c'est vrai, ils sont ultra chauvin mais c'est l'amour et la protection du pays qui les rend comme ça. Et puis je les emmerde, moi je suis Américain de prénom, si ils sont pas content je castagne !! :mad:

Et puis je veux juste leurs voler un cheval rien de plus, je ne resterais pas .. :noel:

Pour les Texans, tous ce qui est non-Texan ils n'aiment pas^^

https://www.youtube.com/watch?v=VcDy8HEg1QY

(désolé fallait que je la mette) :(