Recommended Posts

C'est mon avis personnel. C'est quoi pour toi ?

Pas de marque en particulier, un PC tout simplement. Tu peux en avoir pour tout type d'utilisation.

Chez MAC, tu payes surtout la marque.

Exemple : Un carte mère dispose d'une pile (CMOS), lorsqu'il faut la remplacer tu peux soit aller chez Carrefour et l'avoir pour ~2 €. Mais si tu prends la pile "officielle", tu en auras pour facilement 15-20 €, la seule différence c'est que tu auras un joli sachet chez MAC.

(Histoire vécue par mon prof d'informatique)

Pas de marque en particulier, un PC tout simplement. Tu peux en avoir pour tout type d'utilisation.

Chez MAC, tu payes surtout la marque.

Exemple : Un carte mère dispose d'une pile (CMOS), lorsqu'il faut la remplacer tu peux soit aller chez Carrefour et l'avoir pour ~2 €. Mais si tu prends la pile "officielle", tu en auras pour facilement 15-20 €, la seule différence c'est que tu auras un joli sachet chez MAC.

(Histoire vécue par mon prof d'informatique)

Tu m'en dis un peu plus... Intéressant...

UP : Fin des partiels. (examens les deux semaines avant les vacances de Noël et cette semaine)

DOWN : Je viens d'apprendre qu'on avait pas l'habituelle semaine de repos et qu'on reprend les cours lundi... :crying2:

UP : Je suis bien au chaud, coca, pc, jeux, toussa...

DOWN : Il y a une tempête de neige, c'est beau mais du coup moi qui voulait aller en ville demain c'est raté. Pourquoi il neige toujours ici ? Ma femme vit vraiment dans le pôle nord :(

UP : Je suis bien au chaud, coca, pc, jeux, toussa...

DOWN : Il y a une tempête de neige, c'est beau mais du coup moi qui voulait aller en ville demain c'est raté. Pourquoi il neige toujours ici ? Ma femme vit vraiment dans le pôle nord :(

Elle habite dans quel coin? Que je sache si mon "down" de demain sera "Il y a 10 cm de neige, j'ai 80 bornes à faire, youpi" :D