Recommended Posts

sachant que tu peux l'amener a plus de 300 000 si elle est bien entretenue oui c'est pas mal :yes: sinon elle est de 2008 :p

 

Tu va faire une bonne affaire donc , si je m'en tient a ce que tu as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va faire une bonne affaire donc , si je m'en tient a ce que tu as dis

 

Je l'ai deja depuis jeudi ,ah oui,c'est une toutes options et elle est cotée a 9000 si je me souviens bien donc oui c'est une bonne affaire :yes: je ne regrette en rien mon achat :)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP! Je suis partie ce matin pleins d’espoirs à mon rendez vous pour m'inscrire dans une formation que je souhaité suivre!

 

 

 

DOWN! Après mètre tapé 75km l'aller, la dame de l'accueil m'annonce qu'elle n'avez pas pris en compte mon rendez vous. mais ma quand même reçu! (déjà sa sent mouvait)

 

Arrivé dans le bureaux on m'apprend que ce ne sera pas possible et qu'ils ne peuvent rien pour moi :hesitant:

 

Et commence a me traité comme une merde en voulant m'orienter dans une autre voie qui ne correspondez pas du tout avec mon projet initial.

 

Bref on ma pris pour un ballon de football que l'on dirige sans demandé son avis.

 

Billant des course je me suis tapé 150km aller-retour pour rien.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, mais ils y sont pour quel que chose, ils m'avez demandé de prend un rendez-vous à ce centre, mais leur base de donné ne sont pas a jour.

 

BRAVO POLE EMPLOI!!

 

Je bougent encore mon c** et je n’arrive a rien! du coup j'ai pris rendez-vous à la mission locale en espèrent qu'ils puis y faire quel que chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, mais ils y sont pour quel que chose, ils m'avez demandé de prend un rendez-vous à ce centre, mais leur base de donné ne sont pas a jour.

 

BRAVO POLE EMPLOI!!

 

Je bougent encore mon c** et je n’arrive a rien! du coup j'ai pris rendez-vous à la mission locale en espèrent qu'ils puis y faire quel que chose.

 

 

Bah alors, toi qui ne fais jamais de fautes d'orthographe, il t'arrive quoi ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : je passe le code demain tout à l'heure, j'ai enfin eu unedate :)

 

 

Bonne chance mon gars.

 

C'est assez facile par contre il y a toujours le facteur (oui La poste Lesolitaire, c'est ça ..) stress qui peut jouer en ta dévafeur.

 

Analyse bien le sens de circulation et révise le nombre de point et les règles sur le cannabis et l'alcool.

 

 

UP : J'ai loué les 2 Batman (batman the dark knight rises, batman the dark knight)

 

Down: J'attends des réponses pour l'Angleterre c'est stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance mon gars.

 

C'est assez facile par contre il y a toujours le facteur (oui La poste Lesolitaire, c'est ça ..) stress qui peut jouer en ta dévafeur.

 

Analyse bien le sens de circulation et révise le nombre de point et les règles sur le cannabis et l'alcool.

 

 

UP : J'ai loué les 2 Batman (batman the dark knight rises, batman the dark knight)

 

Down: J'attends des réponses pour l'Angleterre c'est stressant

 

 

Tu vas aller travailler en Angleterre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Je pars pour le ski

DOWN: Je me suis éclaté le petit doigt de pied contre un meuble, mon ongle s'est pété et saignement.

 

 

C'est ça de ne pas mettre des pantoufles. :nonono:

 

Tu vas dans quelle station ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant