Recommended Posts

UP : J'ai acheté Bioshock

UP2: J'ai eu affaire à une vendeuse super sympa et plutôt pas mal

UP3: J'ai eu le jeu avec l'édition collector gratos

UP4: Et la vendeuse m'a filé son ID Psn

 

Depuis quelques jours j'ai beaucoup de chance. Je crois que c'est parce que j'ai laissé ma place à la dame âgée dans le bus

 

Un vrai tombeur ce McFly. eyebrows.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: je viens de bouffer, j'ai l'estomac bien calé, tranquille jusqu'à goûter.

DOWN: je vais faire une rupture d'anévrisme à cause du néo-réalisme dans les jeux vidéo.

DOWN: je suis pas chez moi, j'ai pas ma 360, je peux même pas me faire une partie de GTA pour me passer les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Comme les pizzas commandées ont été perdues en cours de route, la boite nous a offert 3 litres de cocacola en nous passant en priorité. Les pizzas sont enfin là en plus du coca :D

 

DOWN : Je me fait engueuler par ma femme parce que j'ai payé le livreur malgré tout pour les pizzas. :sad:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Comme les pizzas commandées ont été perdues en cours de route, la boite nous a offert 3 litres de cocacola en nous passant en priorité. Les pizzas sont enfin là en plus du coca :D

 

DOWN : Je me fait engueuler par ma femme parce que j'ai payé le livreur malgré tout pour les pizzas. :sad:

 

 

T'as le don pour choisir les bonnes enseignes toi. ^_^

 

UP: je me suis encore pété la pense au soir.

DOWN: y a pas un péquin sur le forum, j'ai l'impression que Klutch et moi sommes les derniers survivants. Cette ambiance fout le cafard.

 

The Last of Us, version GTANF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne enseigne, c'est même la meilleure là où on est (un très bon suivis du client, de très bonnes pizzas). Ils sont débordés et hier le mec s'est fait braquer nos pizzas donc du coup, ils nous ont appelé pour nous dire qu'on est passé en prioritaires et qu'ils vont nous offrir une bouteille de coca. Ils sont arrivés quelques minutes après ce coup de fil (le temps de faire les pizzas et de les livrer) et on a donc eu 3 litres de Coca et de très bonnes pizzas toujours :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne enseigne, c'est même la meilleure là où on est (un très bon suivis du client, de très bonnes pizzas). Ils sont débordés et hier le mec s'est fait braquer nos pizzas donc du coup, ils nous ont appelé pour nous dire qu'on est passé en prioritaires et qu'ils vont nous offrir une bouteille de coca. Ils sont arrivés quelques minutes après ce coup de fil (le temps de faire les pizzas et de les livrer) et on a donc eu 3 litres de Coca et de très bonnes pizzas toujours :p.

 

Braquer, carrément ? C'est Grand Theft Pizzas vers chez toi. :ph34r:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant