Recommended Posts

DOWN : demain on finit à 17H30 pour rattraper le jour où on fait le pont :crying2:

UP : mais du coup on aura 3 semaines de vacances de paques ! :laugh:

Sa va bien se passer ne t'inquiète pas et puis demain c'est la St Ricard je t'offrirai un verre, sa ira mieux après :p

Ah ! les joie de l'école, les vacances .. c'est une époque bien lointaine ! :sad: :)

DOWN : demain on finit à 17H30 pour rattraper le jour où on fait le pont :crying2:

UP : mais du coup on aura 3 semaines de vacances de paques ! :laugh:

Sa va bien se passer ne t'inquiète pas et puis demain c'est la St Ricard je t'offrirai un verre, sa ira mieux après :p

Ah ! les joie de l'école, les vacances .. c'est une époque bien lointaine ! :sad: :)

Eh oui... Et puis, pour le moment, on est content de partir en vacances... Mais on verra bien avant les vacances d'été si on sera content de quitter tout le monde :p

Eh oui... Et puis, pour le moment, on est content de partir en vacances... Mais on verra bien avant les vacances d'été si on sera content de quitter tout le monde :p

Les vacances : définition du mot " repos mérité " ;) Mais comme on dit " On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient. "

hé oui les adieux de vacances sont toujours difficiles .. (ou pas ) ! :p

Modifié par rockstar gamer

UP : Tranquille.

DOWN : L'arrivage massif des enfants et des messages inutiles lorsqu'il y a ne serait-ce qu'une news de GTA V. J'ai la tête qui va exploser, j'ai envie de péter un câble entre les commentaires useless, les gens désagréables, les répétitions, les massacres de la langue française, les gamins de 12ans qui n'ont rien à foutre là..... OMG...

Et encore, il ne s'agit pour le moment "que" de screenshots et d'une jaquette ; quand arrivera les trailers, previews et autres infos importantes, ça va être quelque chose.

Et encore, il ne s'agit pour le moment "que" de screenshots et d'une jaquette ; quand arrivera les trailers, previews et autres infos importantes, ça va être quelque chose.

Oh la rien que d'y penser j'ai les poils qui hérisse de partout ! Déjà tout a l'heure entre les images posté qui ont été vu & revu, les flood, les futurs trolls, ceux qui vont créer 20 topic en une journée, et j'en passe et des meilleurs ...

C'est limite agaçant :hesitant: Bon bin il y aura beaucoup de boulot pour Nostra et TheToch quoi ! :laugh:

Il y a tout de même de très bon Newbie & il y en a des moins bon ... on n'y peut rien ^^

& Imagine le " NoLimit " le 17/09 ....... :whistling:

& Imagine le " NoLimit " le 17/09 ....... :whistling:

C'est surtout la ou les semaines avant la date de sortie que j'imagine, si ça fait comme GTA IV, à savoir les joueurs qui arrivent à mettre la main sur une version du jeu et qui donnent des infos, screenshots ou qui diffusent leurs séquences de jeu via YouTube ou des sites de livestreaming. Et donc tous les messages et topics sur tel ou tel point du gameplay et autres sur le forum.

(Et ça sera pareil après le 17 septembre)

Mais bon, ça devrait bien se passer. :p

UP: Demain je commence mon nouveau boulot .. :D

DOWN: Demain je commence mon nouveau boulot ! ... :crying2:

J'espère que tout ira bien ^^

UP: Aujourd'hui j'ai eu le coup de fil d'une école de Commerce de Paris .

Ils m'ont donné les résultats du concours que j'avais passé chez eux il y a deux semaines...

Je suis Admis.

Down: Reste plus que ma licence a obtenir quoi.

Ils m'ont donné les résultats du concours que j'avais passé chez eux il y a deux semaines...

Je suis Admis.

Bravo BG!

On se fera une bouffe dans Paris quand t'y seras avec MacFlan!

Je suis Admis.

Félicitations et un gros merde à toi pour la suite ! ;)

Modifié par KevFB