Recommended Posts

 

DOWN : dans Just Cause II, mon bateau a encore coulé :crying2:

Peut-être que quatre bus c'était trop chargé aussi pour ce bateau :

Zhejiang_6903.png

Donc si je résume, en trois jours :

 

  • Je suis resté coincé par manque de fond
  • J'ai coulé pour surcharge
  • J'ai échoué parce que je suis arrivé trop vite dans le port, et que je n'ai pas pu m'arrêter à temps
  • J'ai de nouveau coulé pour surcharge
Décidément, je crois que je peux dire adieu au métier de Capitaine :crying2:

 

Je viens d'acheter le jeu sur internet ( car oui je n'avais encore pas ce magnifique jeux ^^ ) et donc il est vraiment possible de mettre des véhicules sur un bateau ?

Tu pourra me donner tout les bons petits trucs a faire dans ce jeu ? car je sens que sa va m'occuper jusqu'en septembre !

:p

 

Moi ça m'occupe déjà depuis trois ans, donc ne t'inquiète pas pour ça. Il y a une telle variété de véhicules et une map tellement immense et variée qu'il est impossible de s'ennuyer.

 

Oui, il est possible de charger des véhicules sur ce bateau ;)

 

Il suffit d'accoster face en avant contre un quai, d'abaisser la "passerelle" amovible, et de charger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blue: Ah ouais sa s'annonce plutôt cool et Fun au niveau du gameplay alors !

 

J'ai hâte de le recevoir, d'ici 2 ou 3 jours normalement ;)

 

 


 

Purée ! je me dis quand même que je vais geeker sévère a la rentrée .. Sans compter JC2 que je vais recevoir, il y aura gta V, Watch dogs, AC4, battlefield 4, South park normalement ... :blink:

 

Mais la plus grosse partie de mon temps se fera tout de même sur gta V en solo et en multi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up : Les deux premières épreuves du DNB étaient vachement faciles !!!! Le sujet de français faisait 6 questions :lol:

 

Down : Demain il reste l'histoire-géo en épreuve, mais si c'est aussi facile que les deux premières :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant