Recommended Posts

Normal, c'est pas de ta génération. :p

 

J'adore Joey et Chandler!

 

Oui, j'avais remarqué :p, mais c'est quand même bien, je me suis bien marré (et ça me change de PBLV (oui, vous ne rêvez pas, je regarde cette connerie :ph34r: ))

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture sur ton avatar qui est violette, ton pseudo est rose bonbon, c'est trop viril ! :lol:

 

Poubelle la vie, une série magnifique. Tant au niveau de jeu incroyable des acteurs que le réalisme des événements qui arrivent aux personnages. :sleep:

 

Même mon poisson rouge mime mieux la peur que les acteurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuse pas, il y en a quand même qui jouent pas mal... :sleep:

 

Mais en ce moment c'est vrai que je regarde plus trop (depuis que je suis sur le forum en fait :p), préfère être ici ou geeker...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu penses qu'ils méritent un oscar? L'année dernière, j'ai du me taper deux trois épisodes à cause de mon ex. J'ai jamais autant rigolé devant la nullité des acteurs.

Toi aussi tu as dû te farcir des épisodes sans en avoir envie ?! C'était à cause de ma sœur pour le coup.

On ne peut pas dire que les acteurs soient nuls, c'est juste qu'ils ont autant de talent que.. enfin.. non en fait ils sont nuls. :p

 

Abuse pas, il y en a quand même qui jouent pas mal... :sleep:

Mais en ce moment c'est vrai que je regarde plus trop (depuis que je suis sur le forum en fait :p), préfère être ici ou geeker...

Qui joue bien ? Hormis le chien de Mélanie, je vois pas.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais remarqué :p, mais c'est quand même bien, je me suis bien marré (et ça me change de PBLV (oui, vous ne rêvez pas, je regarde cette connerie :ph34r: ))

 

 

Je suis déçue. :sleep:

PBLV quoi ! Tu abuses franchement. Encore tu nous aurais dis Les Feux de l'Amour mais là ça...

Ils sont même pas crédible pour deux sous. M'enfin, chacun ses goûts, tu me diras.

 

UP: Je suis contente c'est les vacances.

DOWN: Mais... J'ai tous mes devoirs/cours qui m'observent ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façons j'ai arrêté depuis mon inscription sur le forum... :sleep:

 

C'est un grand pas. Je suis très fière de toi. :lol:

Je dis ça... Mais je regarde Vampire Diaries et Revenge.

 

Mais c'est loin d'être deux séries pour fille-fille. Elles sont très cool et pleines de rebondissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus, tu connais même le prénom d'un des personnages! Incroyable.

 

Et oui, obligé de me taper ça pendant quelques jours. Et j'ai craqué, je l'ai plaquée à cause de ça.

 

Bien sur, je déconne.

Hélas..

 

Aux Etats-Unis, ils ont Breaking Bad, The Walking Dead, Dexter [...]. En France, on a Plus belle la vie et Joséphine, ange gardien. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nom de Zeus, tu connais même le prénom d'un des personnages! Incroyable.

 

Et oui, obligé de me taper ça pendant quelques jours. Et j'ai craqué, je l'ai plaquée à cause de ça.

 

Bien sur, je déconne.

Hélas..

 

Aux Etats-Unis, ils ont Breaking Bad, The Walking Dead, Dexter [...]. En France, on a Plus belle la vie et Joséphine, ange gardien. :sleep:

 

 

:lmfao:

Azyyyy comment tu parles de Mimie Mathy ?!!! T'a un blem ou koi ?!!!

 

Non mais c'est clair qu'on n'est pas très gâtés. Même les séries policières françaises, c'est pas la joie.

Bon à la rigueur, un bon petit Navarro ça passe.

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant