Recommended Posts

@ Utopia : je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà pissé sur une cloture électrique, et sans déconner, l'éléctricité a vraiment remonté (si tu me crois pas, t'as qu'à demander à Blueprint :lol:), d'ailleurs il a été hospitalisé et ça lui a grillé tout le système, enfin je ne sais plus trop, mais c'était assez grave.

Mais POURQUOI il a fait ça ? Faut être c**, ou bourré, ce qui revient au même. :sleep:

Je pense que le message doit être considéré comme un DOWN (et un UP pour d'autres, sans doute). Mais WaReX m'a demandé de faire passer ce message en raison de son départ (j'avais jamais fait messager, tiens :p):

A toutes les personnes du NL avec qui je me suis bien entendu , je vais partir de ce forum pour le moment, moi qui au début était super content de pouvoir intégrer GTANF. J'ai passé de supers moments avec tous les gens du NL, avec des délires et aussi des événements sur PS3 . Donc on va commencer ce petit discours pour chaque personne que j'apprécie :

Klutch : je t'ai connu assez tard c'est vrai , mais on a passé des moments sympas je l'avoue , on a bien rigolé aussi , surtout avec mon " bizutage " et aussi au bras de fer qui était super marrant.

Lesolo : Je ne t'ai pas trop parlé c'est vrai , mais tu es quelqu'un de marrant , j'ai bien rigolé aussi quand tu as lancé le mouvement lors de mon bizutage enfin bref reste le même.

McFly : Bon bah tu sais ce que je pense de toi , j'ai passé de très bons délires avec toi surtout en événement , j'espère garder le contact dans la vie extérieure.

Supa : Bon Supa c'est pareil que Mc , j'ai passé de très bons délires avec toi , des petits piques aussi qu'on s'envoyait et c'était assez marrant .

Themax : Juste pour dire que tu es un enfoiré de première :p non plus sérieusement j'ai été heureux de te connaitre , tu resteras un bon pote pour moi et à toute sur GTA ^^.

Kreay : Pareil pour toi on a passé beaucoup de délires , surtout toi qui imitait l'africain vendeur de bananes et moi qui lancais de la viande sur les flic ( événement gta 4 ) j'espère garder contact avec toi.

vLx : Tu as été l'un des premiers potes sur le forum , on a bien rigolé sur Mumble avec les personnes précédentes citées dans ce message et puis dommage que tu n'es plus trop sur le forum ^^.

Yan : Bon Yan c'est vrai qu'on a eu des conversations assez tendues en mp mais j'ai tourné la page je me prends plus la tête , Mais bon comme j'ai dit " On ne peut pas devenir ennemi avec un Québécois car leur accent est magnifique surtout celui de Yan ".

Blue : J'ai été heureux de te connaitre , tu es un vrai fou avec les maths , c'est ce que je trouvais marrant chez toi , bon courage pour la suite de tes études ;)

Rockstar Gamer : On a parlé un peu en mp mais je t'apprécie et j'espère qu'on gardera contact ^^.

Wundos : Bon bah ma petite louloute , on a eu des vrais moments :p mais bon ce n'est pas le forum qui va arrêter cette superbe amitié ^^

Et pour finir Kev : Je me suis bien marré avec toi surtout avec nos bulldozer sur le mont chilliad , j'espère qu'on se parlera à l'extérieur . Sinon pour tous les autre Criminel , JustShot , FBWG etc .. je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce forum et à plus tard ;)

T'inquiète, on a une revanche à prendre au bras de fer, je te préviens dès que je suis motivée ! :)

Modifié par Klutch

UP : Mon recrutement dans l'élite comme dirais leSo :p

DOWN : En prenant ma douche, mon rideau et ma barre de douche tombe sur ma gueule .. Aoutch ! :dry:

Ca fait plaisir de te voir en VIP. Tu le mérites ! ;)
Au fait, quelqu'un a pensé à effacer toutes les vacheries qu'on a dit sur lui dans la partie VIP? :ermm: Modifié par LeSolitaire

Ca fait plaisir de te voir en VIP. Tu le mérites ! ;)
Au fait, quelqu'un a pensé à effacer toutes les vacheries qu'on a dit sur lui dans la partie VIP? :ermm:

Hmm .. intéressant ! :shifty:

:lol: