Recommended Posts

UP : j'ai fait un bordel de cross, où je me suis vraiment pas mal débrouillé du tout. On était assez nombreux, j'ai bien couru, je me suis totalement défoncé, et je suis qualifié pour "l'étape" suivante (cross départemental).

DOWN : j'étais à une puta*n de place du podium. Je termine 4ème :mad:
C'est déjà bien, mais le truc c'est qu'à chaque cross je me fais toujours avoir d'une place (même si là, j'ai quand même été qualifié) :lol:

PS : RoM, une fois je te parlais d'un cross auquel j'avais participé, j'avais fait un résultat moyen et tu t'étais foutu de ma gueule.

Ben sache que vu que c'était le cross de ma ville, il y avait des gens de tout âge, mais par soucis d'équité, on était quand même classés par catégories. J'ai fini troisième de ma catégorie (paraît-il, mais je n'en suis pas sûr) : :dtc:

Je te l'avais peut-être déjà dit, je ne sais plus.

Modifié par TheDoc

J'ai déjà expliqué mes raisons 40 fois et je suis fatigué d'écrire :p !

TheDoc, toi le gamin de merde d'une génération de merde et qui n'a pas de personnalité et qui fait tout comme moi, tu veux pas aller chercher le post je suis sur portable ? :)

@RV : non, rien que pour contredire ces inepties :).

@Utopia : ben pour ma part, c'est ça. Tant que j'ai des bons potes dans ma classe, j'en ai pratiquement rien à foutre du reste.

Hier, je suis justement allé à la remise du brevet ( :ph34r: ) de mon ancien collège.

J'ai revu tous les potes que j'aimais bien, on se rappellait le bon temps, on se racontait de nouveau les mêmes conneries, et ça nous faisait toujours autant rire, on s'est tapé de bonnes barres.

J'ai aussi revu certains profs, dont certains que j'adorais (surtout un, il était génial ce prof, sur tous les points :lol:), on a un peu parlé, fin bref. J'en avais rien à foutre du papelard à la limite :p.

C'était génial, il y avait de nouveau ma classe réunie, c'était marrant de revoir tout ce monde, même si ça faisait que six mois.

Ben c'était une bordel de soirée, et rien que ça c'est un coup à te faire déprimer, pour ma part :crying2:

Maintenant, c'est pas le lycée qui est moins bien, au contraire, je le trouve pas si mal, mais c'est surtout les potes que j'avais, là je peine plus à m'en refaire dans cette classe (que j'aime moins que les autres).

Ah oui, pour info : si ce que je dis se rapproche des paroles de RV, ce n'est pas parce-que je le prends pour modèle, c'est parce-que je suis à peu près dans le même cas que lui. Merci d'éviter d'utiliser ce post pour inventer des inepties.

Modifié par TheDoc