Recommended Posts

Ah ! Le Memphis Coffee ! L'ambiance des diners américains des années 1950 est très bien représentée. :)

A vrai dire c'est la première fois que je m'y rend mais bon sang ce que j'ai hâte d'y être ! :p

UP: Du soleil, du soleil et encore du soleil ! :cool:

Down : là où je bosse, il fait gris. Et ce matin, en partant de chez moi, la voiture était gelée. :ranting:

Hmm .. :dtc:

DOWN: J'ai perdu mes lunettes de soleil ..

:dtc:

Mais je les ai retrouvés peu après dans le range-bordel entre le siège conducteur et passager :dtc:

UP2: Direction le " Memphis coffee " ce soir + cinoche avec "supercondriaque" ! :p

Ahhh le MC. :wub:

Tu verras, supercon-driaque, ça porte bien son nom. :lol:

J'espère que j'aurais de jolie serveuse .. :wub::shifty:

Je sens que je vais bien rire avec ce film ! Ça va me détendre :lol:

vLx ne sait pas ce qu'il a perdu, il n'est pas toujours très mature. :sleep:

Ça attendra mon entrée pour les écoles supérieures, là j'ai plus envie de profiter de la «liberté» qu'on a tant qu'on est mineur.

Après je ne pense pas que venir sur un forum pour faire chier exprès une personne c'est de la maturité (ah tiens quand on parle de rancune). trollface_smiley.png

Aaah vLx, dès que tu as posté ta photo dans le trombi on l'a dit que tu es un petit coquin. :rolleyes:

Ça se voit tant que ça? Pedobear.gif

Attends. Tu es déjà lassé des meufs? Tu sais, c'est pas parce que Wundos a été une très mauvaise expérience qu'il faut changer de bord.

Perso j'étais pas au courant que mettre des cœurs à une fille c'était se la « taper » et avoir une « expérience » avec elle. Mais boooon, après tout soyons fou :turned:

Ça attendra mon entrée pour les écoles supérieures, là j'ai plus envie de profiter de la «liberté» qu'on a tant qu'on est mineur.

Ouais, enfin faut pas trop en abuser non plus, parce que sinon, ton "entrée dans l'école supérieure", ce sera dans une autre vie.

Ouais, enfin faut pas trop en abuser non plus, parce que sinon, ton "entrée dans l'école supérieure", ce sera dans une autre vie.

Merci je suis au courant. Quand j'ai fait des portes ouvertes dans le supérieur (et donc des mini-entretiens), j'avais pas du tout la même attitude avec les gens que celle que j'ai en cours avec mes potes, ça va de soi. Je m'adapte à la situation. :)

Après je ne pense pas que venir sur un forum pour faire chier exprès une personne c'est de la maturité (ah tiens quand on parle de rancune). trollface_smiley.png

Aaah vLx, dès que tu as posté ta photo dans le trombi on l'a dit que tu es un petit coquin. :rolleyes:

Ça se voit tant que ça? Pedobear.gif

Attends. Tu es déjà lassé des meufs? Tu sais, c'est pas parce que Wundos a été une très mauvaise expérience qu'il faut changer de bord.

Perso j'étais pas au courant que mettre des cœurs à une fille c'était se la « taper » et avoir une « expérience » avec elle. Mais boooon, après tout soyons fou :turned:

Tu m'as fait attrapé un violent fou rire :lmfao:

Je viens sur le forum pour te faire chié? Ah bon tu m'en apprends. Ce que t'a pas compris c'est qu'à présent je t'ai zappé et je profite enfin. C'est bien de chercher les gens, mais me cherche pas trop. J'ai pas ta mentalité pour venir sur un forum pour faire " chié " comme tu dis. Mais toi, c'est pas ce que t'es en train de faire?

Mettre des coeurs non, dire " je t'aime ma chérie, j'aimerais te rencontré te prendre dans mes bras " alors que tu été en couple depuis deux ans, je trouve ça bof.

Après comme je dis c'est du passé, j'aurais été sympa j'aurais vraiment voulu que ça ce finisse bien entre toi et moi mais vu que tu veux me rabaisser aux yeux de tous bah pas de soucis, moi j'oserais pas parler en mal sur toi. Sur ce je rentre même plus dans ton jeu et je prendrais même plus la peine de répondre à tes messages en carton.

Modifié par O2L

Merci je suis au courant. Quand j'ai fait des portes ouvertes dans le supérieur (et donc des mini-entretiens), j'avais pas du tout la même attitude avec les gens que celle que j'ai en cours avec mes potes, ça va de soi. Je m'adapte à la situation. :)

Oui m'enfin je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un joli dossier rose que tu verras juste avant de passer le bac qui contient tout ton dossier scolaire. Que ce soit les notes... ou les appréciations. Et c'est ce dossier que reçoivent les écoles pour recruter.

Maintenant, les problèmes de couple se règle sur les forum ! :lol:

@O2L : vLx est un vilain garçon tant d'autre, un jeune beau garçon de 15 ans, très mature et fidèle, ça t’intéresse en revanche ? [/daleux].

Ca l’intéressera peut être pas, mais moi oui. ;)

@O2L : vLx est un vilain garçon tant d'autre, un jeune beau garçon de 15 ans, très mature et fidèle, ça t’intéresse en revanche ? [/daleux].

Non mais c'est lui il ce ramène comme ça, il commence à moitié à me chercher alors que moi je lui fait que dalle. :sleep:

Faut pas ce fier aux apparences que l'on donne sur les forums. La personnalité qu'on montre en virtuel n'est pas toujours la même en vrai. ;)

Je ne suis pas Wundos, merci :p

Modifié par O2L

Les gars, GTANF n'est pas un site de rencontre voyons ! :sleep:

Il y a Meetic pour ça. :sleep:

Sinon, tu est intéressée par un gars hyper mature comme moi O2L ? :lol: :lol: :p

La dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux

^_^

Bon. :/

Tu sais où j'habite ? :)

Au bord d'un lac? Et je pourrais pas te louper, tu y fais ton footing tous les jours!

^_^

Non, tous les ans ! :lol:

Non mais c'est lui il ce ramène comme ça, il commence à moitié à me chercher alors que moi je lui fait que dalle. :sleep:

Faut pas ce fier aux apparences que l'on donne sur les forums. La personnalité qu'on montre en virtuel n'est pas toujours la même en vrai. ;)

:(

Modifié par RVdelaVDA

Bon. :/

Tu sais où j'habite ? :)

Au bord d'un lac? Et je pourrais pas te louper, tu y fais ton footing tous les jours!

^_^

Non, tous les ans ! :lol:

:(

:whistling: