Recommended Posts

Les filles adorent le chocolat (moi perso j'aime pas, j'aime bouffer que les M&M'S le reste j'aime pô), donc c'est celle qui ont le plus de crises de foie! Mais bon j'en aurais pas j'ai fais une pause bonbon là :lol:

J'ai une copine qui n'aime pas le chocolat.

Ta théorie tombe à l'eau.

BIM.

Les filles adorent le chocolat (moi perso j'aime pas, j'aime bouffer que les M&M'S le reste j'aime pô), donc c'est celle qui ont le plus de crises de foie! Mais bon j'en aurais pas j'ai fais une pause bonbon là :lol:

J'ai une copine qui n'aime pas le chocolat.

Ta théorie tombe à l'eau.

BIM.

Oui, mais la majorité des filles aiment, moi je suis comme ta copine, je n'aime pas sauf les M&m's et encore au bout d'un moment ça écœure!

Et en parlant de M&m's...

DOWN: Hier soir j'en ai tellement bouffer que j'ai fini assise sur le sol des toilettes avec un mal de bide pas possible et au final je me suis à moitié endormie sur la cuvette (coucou Roro et Pigsy qui savent) et par chance ça met passer mais puta** vive Pâques :lmfao:

Bah j'connais des filles qui n'aiment pas tout ce qui est sucré :ph34r: Bonbons, pâtisseries et tout ça elles n'aiment pas. Et bizarrement y avait que des filles :whistling:

Et les gâteries, elle aime. :shifty:

Jon, sors de ce corps!

Oui, mais la majorité des filles aiment, moi je suis comme ta copine, je n'aime pas sauf les M&m's et encore au bout d'un moment ça écœure!

DOWN: Hier soir j'en ai tellement bouffer que j'ai fini assise sur le sol des toilettes avec un mal de bide pas possible et au final je me suis à moitié endormie sur la cuvette (coucou Roro et Pigsy qui savent) et par chance ça met passer mais puta** vive Pâques :lmfao:

On s'en branle de ta chiasse d'hier femelle ! ;)

:dtc:

Et Pigsy ainsi que Roro de même. :sleep:

:dtc: x2

Jon, sors de ce corps!

Jon n'est qu'un apprenti. :shifty:

On s'en branle de ta chiasse d'hier femelle ! ;)

Et Pigsy ainsi que Roro de même. :sleep:

:dtc: x2

Jon, sors de ce corps!

Jon n'est qu'un apprenti. :shifty:

Déjà de un si j'avais eu la chiasse c****** je serais assise sur les chiottes et non par terre et va falloir faire la différence entre avoir mal à l'estomac et aux intestins mon petit, un cours d'anatomie? :dtc:

Jon il te pisse dessus ! :payday:

Modifié par O2L

Déjà de un si j'avais eu la chiasse c****** je serais assise sur les chiottes et non par terre et va falloir faire la différence entre avoir mal à l'estomac et aux intestins mon petit, un cours d'anatomie? :dtc:

Je préférais un cour de gastronomie pour le coup.

:jesors:

Bon ok, c'est nul, toi tu aurais surtout besoin d'un cour pour apprendre à bouffer ! ;)

Je préférais un cour de gastronomie pour le coup.

:jesors:

Bon ok, c'est nul, toi tu aurais surtout besoin d'un cour pour apprendre à bouffer ! ;)

Oui sors...

Je bouffe comme je veux :(

DOWN : Il y en a qui méritent des baffes...

img_1812.jpg

img_1813.jpg

img_1814.jpg

Ce con a laissé sa voiture comme ça. Je lui ai laissé un mot pour qu'il me rappelle mais cet abruti s'est barré.

Résultat, il aura un coup de fil des flics. Il aurait dû se douter que j'avais pris sa plaque. :doh:

DOWN : Il y en a qui méritent des baffes...

img_1812.jpg

img_1813.jpg

img_1814.jpg

Ce con a laissé sa voiture comme ça. Je lui ai laissé un mot pour qu'il me rappelle mais cet abruti s'est barré.

Résultat, il aura un coup de fil des flics. Il aurait dû se douter que j'avais pris sa plaque. :doh:

Oh purée le con ! :ohmy:

Si il y a bien une chose qui m'irrite c'est bien ces abrutis là. Ils savent pas manipuler leurs véhicules, on dirait qu'ils ont un camion dans les mains parfois .. :sleep:

Il vient de quel département le mec par curiosité ? :rolleyes:

Mouais, s'il n'est pas connu des service de police, il n'aura rien... :/

Moi j'aurai le constat. C'est ce que je veux.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on relève ma plaque et qu'on contacte les services de police, et j'ai jamais rien eu. :/

.

Modifié par Jasper

Oui, mais c'est volontaire ! :) J'aime voire les automobilistes rager, c'est marrant. :p

Je peux avoir une bonne conduite si je veux, mais je m'ennuie. :/

Modifié par Jasper