Recommended Posts

DOWN : FN passé aux européennes avec 25% des voix.

Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler là-dessus, mais qu'un tel parti remporte une élection... :/

Dis moi un seul argument montrant que le FN est un parti néfaste pour les français ?

Si tu me sors qu'il inciterait à la haine, dans ce cas prouve le moi aussi ! :p

DOWN : FN passé aux européennes avec 25% des voix.

Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler là-dessus, mais qu'un tel parti remporte une élection... :/

Dis moi un seul argument montrant que le FN est un parti néfaste pour les français ?

Si tu me sors qu'il inciterait à la haine, dans ce cas prouve le moi aussi ! :p

- Ils sont contre le mariage pour les homosexuels ( je ne suis pas homo, au cas où ) ;

- ils veulent fermer les frontières ;

- ils veulent sortir de l'€uro ;

- ils sont liés, bien qu'ils ne le reconnaissent pas, à des mouvements néo-nazis/extrémistes ;

- ce sont des fachos tout simplement ;

- c'est l'extrême-droite.

En ce qui concerne l'incitation à la haine, je pense que prétendre que les immigrés sont la cause de tout les maux actuels convient parfaitement.

Donner des arguments contre le FN? :unsure:

Hier, y en a qu'ont essayé. Ils ont eu des problèmes.

laspales.gif

quand j'vous dis de voter José bové..

Modifié par O2L

- Ils sont contre le mariage pour les homosexuels ( je ne suis pas homo, au cas où ) ;

- ils veulent fermer les frontières ;

- ils veulent sortir de l'€uro ;

- ils sont liés, bien qu'ils ne le reconnaissent pas, à des mouvements néo-nazis/extrémistes ;

- ce sont des fachos tout simplement ;

- c'est l'extrême-droite.

En ce qui concerne l'incitation à la haine, je pense que prétendre que les immigrés sont la cause de tout les maux actuels convient parfaitement.

Oui, pour le mariage homo, je suis pas d'accord avec eux (pensons à TheDoc notamment, il aimerait bien se marier peut-être un jour) ! :p

Après, plusieurs points que tu as cité peuvent aussi s'avérer être des points positifs ! :p (Le 2, 3).

Pour ce qui est des alliances avec des extrémistes, je ne sais pas quoi en penser, on leur a mis tellement de chose sur le dos alors qu'en contrepartie, LePen à très bien accueillit dans son parti un nombre soutenu de personne de n'importe quel couleurs de peau dès ses débuts, qui notamment on été candidat il y a quelques moins encore au municipales.

Je ne pense pas que extrême droite soit le terme approprié, c'est trop fort, un extrémiste fermerait les frontières radicalement, alors que là (sur le site, le programme est chiffré et clair) ils veulent seulement baisser l'immigration de masse qui a des conséquences négatives malgré ce qu'on entend.

J'adore sa barbe... :unsure:

Surtout qu'il en n'a pas. Bigleux. :dtc:

TG Gérard, je voulais parler de sa moustache ! jose-bove.jpg

:lol:

Il n'y a rien que je déteste plus que les xénophobes/homophobes/racistes. En clair, tout ce qui se rapporte à la haine d'une population. Haïr un ou plusieurs arabes parce qu'il(s) t'a ( t'ont ) fait du mal, physiquement ou mentalement, je comprends parfaitement, mais haïr tous les arabes parce qu'ils te piquent soi-disant ton travail ( ou autre, c'est un exemple ), ça ne passe pas.

Le FN étant représenté par de telles personnes, voter pour, c'est soutenir ces principes qui ne devraient pas exister. Certains votent peut-être pour certains points de leur programme ou pour exprimer leur mécontentement, mais ils participent aussi au développement de ce parti qui véhicule ces principes de "liberté, d'égalité et de fraternité".

Oui, pour le mariage homo, je suis pas d'accord avec eux (pensons à TheDoc notamment, il aimerait bien se marier peut-être un jour) ! :p

Après, plusieurs points que tu as cité peuvent aussi s'avérer être des points positifs ! :p (Le 2, 3).

Pour ce qui est des alliances avec des extrémistes, je ne sais pas quoi en penser, on leur a mis tellement de chose sur le dos alors qu'en contrepartie, LePen à très bien accueillit dans son parti un nombre soutenu de personne de n'importe quel couleurs de peau dès ses débuts, qui notamment on été candidat il y a quelques moins encore au municipales.

Je ne pense pas que extrême droite soit le terme approprié, c'est trop fort, un extrémiste fermerait les frontières radicalement, alors que là (sur le site, le programme est chiffré et clair) ils veulent seulement baisser l'immigration de masse qui a des conséquences négatives malgré ce qu'on entend.

Ce n'est pas parce-que c'est toi, j'aurai tenu le même discours avec quelqu'un d'autre. Mais le nombre d'éléments que tu racontes par rapport au FN est quand même assez catastrophique... Sans vraiment te connaître, tu te bases sur des "qu'en-dira-ton" qui sont aussi recevable que les propos de Le Pen (cf. Chambre à Gaz).

Tu ne fermes pas les frontières comme ça, tu ne quittes pas l'Europe en un claquement de doigt., tu ne retournes pas au Franc comme ça.

Derrière tous les plans sociaux du FN, il n'y aucune valeur économique. Je te rappel juste que sans économie, un pays ne tourne pas. Tu peux avoir les meilleurs plans sociaux au monde, si ton économie ne marche pas, n'attend pas que le reste marche.

Je pense surtout que quand on parle d'un sujet précis, il faut savoir précisément de quoi on parle et de ne pas seulement, écouter ce que disent les parents à table ou autre. Et, juste pour finir, je n'ai pas vu d'immigré voler des emplois. Le seul truc néfaste à l'immigration, sont les roms qui viennent en pensant trouver du boulot, mais même eux n'en trouvent pas.