Recommended Posts

UP: Je suis désormais Full Next-Gen j'ai la XONE, Wii-U (daubé du cul) et PS4 depuis aujourd'hui ;)

Down: Je n'ai pas assez d'entrées HDMI sur ma télé pour brancher toutes mes consoles Current-Gen et Next-Gen soit 5 HDMI sachant que la Wii ne fait pas l'HDMI :crying2:

Et c'est quoi la différence entre la one et la ps4 finalement?

Up : demain je vais pas en cours, mon week end commence là ! :)

Concrètement le Hard-Ware est casiement similaire la PS4 a une meilleure CG et une meilleure RAM GDDR5 si mes souvenirs sont bon.

Mais dans le concret tu ne remarque aucune différence.

Sinon mise a part la Hard-Ware tout est différent: intérface, Design de la console, Manette...

Perso je suis plus branché XONE (depuis mes débuts je suis sur Xbox donc je suis énormément habitué ;) et puis j'ai des amis qui sont passé sur One donc voilà quoi :p

Sinon niveau design de la console la PS4 est vraiement plus belle y'a pas à chier la dessus.

Pour moi la XONE est meilleure que la PS4 en beaucoup de points sauf au niveau Design que je trouve vraiement a chiet sur XONE (Boite rectangulaire tout ce qu'il y'a de plus banal...)

Modifié par xXTurkish69Xx

UP: Ma Collection Rockstar s'agrandit avec 2 jeux en plus !

DOWN: Vice City Stories et London 61' sont introuvables :/

VCS? Sur ps2? psp? Il est dispo sur internet pour pas chère, ou même sur le xboxlive/psn pour 15 €. ;)

UP: Ma Collection Rockstar s'agrandit avec 2 jeux en plus !

DOWN: Vice City Stories et London 61' sont introuvables :/

VCS? Sur ps2? psp? Il est dispo sur internet pour pas chère, ou même sur le xboxlive/psn pour 15 . ;)

Oui VCS sur PS2 car je l'ai déja sur PSP mais pas sur PS2, et je le veux au format disque et non en démat' car je fais la collection (photos dispo d'içi 20/30 min sur le NL)

Je suis bien dans le topique "UP and Down" oui ! :p

UP : Rendez-vous pris pour la formation d'agent de sûreté aéroportuaire !

Down : J’espère qu'ils vont me prendre vite ! :(

Down2 : Journée de merde, tout fermé ! :sleep:

UPPPP: Vers midi, je me lever tout doucement, puis la j'entend un bruit venant de dehors qui deviens de plus en plus fort alors j'ai direct capté... J'ai couru comme une malade à la fenêtre et là, la patrouille de France survolant ma maison :wub: Ils ont atterrit à l’aéroport de Toulouse pour effectuer des essais pour le meeting de demain. L'extase.

UPPPP: Vers midi, je me lever tout doucement, puis la j'entend un bruit venant de dehors qui deviens de plus en plus fort alors j'ai direct capté... J'ai couru comme une malade à la fenêtre et là, la patrouille de France survolant ma maison :wub: Ils ont atterrit à laéroport de Toulouse pour effectuer des essais pour le meeting de demain. L'extase.

Nostra est venu voir ton cul tant convoité par la communauté du NL :dtc:

UPPPP: Vers midi, je me lever tout doucement, puis la j'entend un bruit venant de dehors qui deviens de plus en plus fort alors j'ai direct capté... J'ai couru comme une malade à la fenêtre et là, la patrouille de France survolant ma maison :wub: Ils ont atterrit à laéroport de Toulouse pour effectuer des essais pour le meeting de demain. L'extase.

Nostra est venu voir ton cul tant convoité par la communauté du NL :dtc:

Nostra est dans l'ALAT et non dans l'armée de l'air mon petit.

Puis mon cul est convoité par personne et surtout pas par toi! :dtc:

Modifié par O2L

Bonjour à tous, mon nom est personne. 18.gif

Ah ! Content de savoir que tu fais la différence ma petite Lisa. :wub:

J'en ai marre qu'on confonde l'Armée de l'Air et l'ALAT. C'est totalement différent. :sleep:

Bonjour à tous, mon nom est personne. 18.gif

Ah ! Content de savoir que tu fais la différence ma petite Lisa. :wub:

J'en ai marre qu'on confonde l'Armée de l'Air et l'ALAT. C'est totalement différent. :sleep:

Bah attends :wub:

Oui c'est vrai j'en connais qui ne savent toujours pas faire la différence! Rooh les incultes.. :p