Recommended Posts

Pourquoi légère? Ils ont des avions en papier?

Encore heueux, t'imagines O2L conduire un vrai avion...

J'te larguerais un missile dans la face.

Ça va, tu ne te fous pas trop de ma gueule là ? :lol:^_^

Non, je te réponds. :p:payday:

Non oui vu que c'est " l’aviation " on pourrait croire que c'est une branche de l'armée de l'air mais non :lol:

Au temps pour moi alors, moi qui croyais que tu avais dit ça de manière ironique. ^_^

Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

Non voyons! :p

Oui c'est vrai , en même temps pour ce qui s'y connaisse pas trop, ils peuvent pas savoir :/

Agent de sûreté genre mec de la sécurité costard cravate? :p

Ouep, on va essayer ! :p

Ah bon? Vu ta photo sur le trombi je ne t'aurai pas imaginé en agent de sécurité ! :)

Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.

( C'est pas méchant, bien sur ;) )

@Pigsy : Pas besoin de faire 2mètres et 120 kilos pour être agent de sécurité.

J'ai déjà vu des agents de sécurité mesurant à peine 1mètre75 et qui doivent faire 70 kilos tout mouillé, et pourtant, ça ne les empêchera pas de maitriser leurs cibles.

Il suffit qu'ils soient bien formés et qu'ils connaissent les différentes technique de neutralisation, et ils peuvent être aptes à exercer ce métier.

L'ALAT : L'Aviation Légère de l'Armée de Terre.

L'Aviation Légère car cette dernière ne comporte que des hélicoptères et que ses missions aériennes restent basiques et simples. ( Attention, ce n'est pas pour autant facile et sans risque. )

Elle n'a aucun rapport avec l'Armée de l'Air et ne travaille qu'avec l'Armée de Terre. Toujours sur les casernes et les camps, jamais dans les bases aériennes, ses membres appartiennent à part entière à l'Armée de Terre.

L'ALAT est la défense et la tactique aérienne de l'Armée de Terre, elle aide les différents régiments de Terre en participant à plusieurs missions : Le transport des troupes, le rapatriement d'un blessé sur le champs de bataille, l'attaque sur cible ( Avec missile ou mitrailleuse ). Elle est également souvent présente dans les missions secrètes car elle accompagne les groupes de commandos de l'Armée de Terre sur le terrain. Elle est donc différente de l'Armée de l'Air et n'a ni les mêmes capacités, ni le même matériel, ni les mêmes missions. Par exemple : Une équipe de l'ALAT ne fera jamais de reconnaissance, cette dernière est réservée uniquement à celle de l'Air.

Pour résumé : L'ALAT est plus un outil stratégique et indispensable de l'Armée de Terre avec une palette restreinte de missions, l'Armée de l'Air est une armée à elle seule, elle est informative et protectrice, son matériel est vaste et à la pointe de la technologie ( Avions de chasse, Satellites, Missiles grande portée, etc...). Sa palette de missions est plus que diverse.

Bref, autant vous dire qu'il est bien plus dangereux d'être à l'ALAT que dans l'Armée de l'Air...

UPPPP: Vers midi, je me lever tout doucement, puis la j'entend un bruit venant de dehors qui deviens de plus en plus fort alors j'ai direct capté... J'ai couru comme une malade à la fenêtre et là, la patrouille de France survolant ma maison :wub: Ils ont atterrit à laéroport de Toulouse pour effectuer des essais pour le meeting de demain. L'extase.

Nostra est venu voir ton cul tant convoité par la communauté du NL :dtc:
Nostra est dans l'ALAT et non dans l'armée de l'air mon petit.

Puis mon cul est convoité par personne et surtout pas par toi! :dtc:

Je ne parlais pas de moi mais de Nostra qui était venu voir ton cul :dtc:

UPPPP: Vers midi, je me lever tout doucement, puis la j'entend un bruit venant de dehors qui deviens de plus en plus fort alors j'ai direct capté... J'ai couru comme une malade à la fenêtre et là, la patrouille de France survolant ma maison :wub: Ils ont atterrit à laéroport de Toulouse pour effectuer des essais pour le meeting de demain. L'extase.

Nostra est venu voir ton cul tant convoité par la communauté du NL :dtc:
Nostra est dans l'ALAT et non dans l'armée de l'air mon petit.

Puis mon cul est convoité par personne et surtout pas par toi! :dtc:

Je ne parlais pas de moi mais de Nostra qui était venu voir ton cul :dtc:

Bah non, tu cites la communauté et tu en fais parti non?

:dtc:

Modifié par O2L

L'Aviation Légère car cette dernière ne comporte que des hélicoptères et que ses missions aériennes restent basiques et simples. ( Attention, ce n'est pas pour autant facile et sans risque. )

Elle n'a aucun rapport avec l'Armée de l'Air et ne travaille qu'avec l'Armée de Terre. Toujours sur les casernes et les camps, jamais dans les bases aériennes, ses membres appartiennent à part entière à l'Armée de Terre.

L'ALAT est la défense et la tactique aérienne de l'Armée de Terre, elle aide les différents régiments de Terre en participant à plusieurs missions : Le transport des troupes, le rapatriement d'un blessé sur le champs de bataille, l'attaque sur cible ( Avec missile ou mitrailleuse ). Elle est également souvent présente dans les missions secrètes car elle accompagne les groupes de commandos de l'Armée de Terre sur le terrain. Elle est donc différente de l'Armée de l'Air et n'a ni les mêmes capacités, ni le même matériel, ni les mêmes missions. Par exemple : Une équipe de l'ALAT ne fera jamais de reconnaissance, cette dernière est réservée uniquement à celle de l'Air.

Pour résumé : L'ALAT est plus un outil stratégique et indispensable de l'Armée de Terre avec une palette restreinte de missions, l'Armée de l'Air est une armée à elle seule, elle est informative et protectrice, son matériel est vaste et à la pointe de la technologie ( Avions de chasse, Satellites, Missiles grande portée, etc...). Sa palette de missions est plus que diverse.

Bref, autant vous dire qu'il est bien plus dangereux d'être à l'ALAT que dans l'Armée de l'Air...

Il est vrai que Vincent De L'air, vu sa faible capacité vocale, fais moins mal aux oreilles que Francis L'ALAT.

Il est vrai que Vincent De L'air, vu sa faible capacité vocale, fais moins mal aux oreilles que Francis L'ALAT.

Elle va trrrèèss loin celle là.

UP: Je rentre d'un fabuleux meeting, malgré qu'il reste basique et un peu pareil que les autres années. Seul point nég, il n'y avait pas d'avions de chasse.

DOWN: Coup de soleil sur la gueule. :(