Recommended Posts

BIIIIG UP : GTA V précommandé sur PC ! :cool:

En fait, j'hésitais à le prendre sur Steam ou sur IG (ou en magasin). Je l'ai finalement pris sur Amazon, car non seulement :

• J'aurai la version boîte. Même si elle n'apporte pas grand-chose, c'est GTA V quoi, je l'attends depuis un moment quand même. L'odeur de la boîte, enlever le film plastique, insérer le CD. :wub: C'est bête mais je préfère la version boîte pour un jeu comme cela.
  • Amazon est assez fiable (je pourrai sûrement me faire rembourser en cas de problème). Avec un peu de bol, livraison en avance. Et puis, au moins je serai plus tranquille que sur IG (où il paraît que c'est pas super légal, même s'il n'embêteront pas les gens qui le prennent dessus).

Et le tout pour 45€, c'est franchement un bon prix (espérons que le jeu tourne bien quand même).

Après, j'ai une ou deux questions (si quelqu'un sait y répondre) :

• Amazon me dit que je devrai recevoir le jeu vers le 29/01 (il sort le 27), mais j'entends souvent dire qu'ils livrent en avance/à l'heure. Vous pensez que c'est possible que je le reçoive le 27, voire même avant en fait (au pire si c'est le 30 je vais pas faire un caca nerveux) ?
  • Savez-vous si on peut annuler la commande (genre si la config demandée est celle de AC:Unity, j'y réfléchirai à deux fois) ?
  • En théorie, je devrai bien bénéficier des 1M GTA$ (il ne me le dit pas, mais bon je l'ai commandé depuis le compte Amazon de R* il me semble) ?
Modifié par TheDoc

• Amazon me dit que je devrai recevoir le jeu vers le 29/01 (il sort le 27), mais j'entends souvent dire qu'ils livrent en avance/à l'heure. Vous pensez que c'est possible que je le reçoive le 27, voire même avant en fait (au pire si c'est le 30 je vais pas faire un caca nerveux) ?
  • En théorie, je devrai bien bénéficier des 1M GTA$ (il ne me le dit pas, mais bon je l'ai commandé depuis le compte Amazon de R* il me semble) ?

Pour le jeu à l'avance à ta place, je ne compterai pas trop sur le fait de le recevoir en avance, parce qu'il faut le temps qu'il l'envoie et on n'est même pas sur qu'il enveront le jeu avant la date de sortie initiale.

J'avais précommander Call of Duty BO 2 il y'a deux ans (oui :( ) sur amazon, et j'ai reçu le jeu 4 jours après la sortie, parce qu'il 'a été envoyé dè le jour de la sortie..

Après, pour les 1 millions, encore une fois pour citer mon exemple de BO II, à l'époque, en précommandant le jeu, on recevait ne carte en bonus (nuketown il me semble), et je n'ai pas eu le code de précommande pour avoir cette map, alors que j'avais aussi acheter en avance sur le compte de leur studio.. :/

VALA

Enfn tans mieux, a moins tu l'as préco, et tu es sur de l'avoir, c'est déjà . :)

Ok. Après, je demandais cela car, par exemple, Kreayshawn l'avait reçu deux jours en avance sur PS3 (il me semble), ainsi que pas mal de personnes. Mais je ne sais pas où ils avaient commandé. Et puis, justement, depuis le coup du 17/09 en avance, R* les a peut-être engueulé (après, le jeu est déjà sorti ailleurs, donc ça serait moins problématique pour eux pour les versions NG/PC). Mais c'est pas grave au pire.

Pour les 1M$ ça m'embêterait un peu plus, je l'ai précommandé, et 500K $ sur le Online c'est pas négligeable d'après ce qu'on m'a dit (par contre sur le solo je m'en fous des 500K). J'aviserai, je pourrai peut-être leur demander au cas où ils ne me l'envoient pas.

Merci ! :)

@TheDoc : En général, pour les précommandes, tu es débité à l'envoi de la commande, donc tu peux l'annuler avant fin janvier 2015.

Pour les 1M de GTA$, c'est bien indiqué sur la page de la version PC sur Amazon, dans la description du produit. ;)

De toute façon, l'an dernier, le code pour avoir le dirigeable (cadeau de la précommande) était présent dans les premières boîtes de jeu livrées, que ce soit celles servant pour les précommandes ou les premières en magasin. Ca pourrait bien être la même chose pour ces nouvelles sorties.

Par contre, pour la date de réception, aucune idée ; quand je commande sur Amazon, c'est très rapide, mais je n'ai jamais fait de précommande chez eux. Pour la version PS3 (comme la version PS4), je l'ai prise chez la Fnac et j'ai été livré le jour-j.

L'année dernière, il y avait eu des problèmes dans les livraisons de précommandes, mais il me semble que c'était surtout à cause d'un problème de stock concernant les versions X360.

Modifié par KevFB