gt4

comment faire pour mettre internet sur la ps3

Recommended Posts

Pour commencer tu pourrait dire boujour et aurevoir.

Si ton modem est wifi tu saisi la clé Wep dans la ps3

Sinon tu branche avec un cable RJ-45 Ethernet de ta PS3 au modem.

Salut !

Je me permet de poursuivre le sujet en posant une petite question :imstupid:

On peux aller naviguer sur internet, où juste sur PlayStation Network ? Si on peux aller ailleurs, comment faire ?

Merci :p

tu branche un long et moche cable noir

Sauf si t'as le Wifi comme mon brother.

Salut !

Je me permet de poursuivre le sujet en posant une petite question :imstupid:

On peux aller naviguer sur internet, où juste sur PlayStation Network ? Si on peux aller ailleurs, comment faire ?

Merci :p

On peut aller sur tout Internet.

Va dans Navigateur Internet sur ton Interface.

Après si ton modem est loin de la PS3 et qu'il à le wifi dans les paramètre réseaux tu recherche le modem et tu tape la clé Wep que t'as entré quand t'as configuré ton wifi.

Si ta PS3 est pas loin du modem, tu prend un cable RJ-45 Ethernet à brancher du modem à la PS3

Moi dégouté je veut jouer en reseau mais jattend ma nouvelle livebox car la j'ai eu un modem a la con en pré et sa me saoul car meme avec ce modem je peut pas jouer en reseau !! et aussi j'ai une question : quand on va dans parametre reseau et qu'il n'y a pas de conexion la console demande une adresse IP un truk avec le serveur proxy ...ect et quand j'aurait ma conexion internet tout sa se fera automatiquement ? ou alors faut-il faire quelque reglage ( je jouerai avec un cable pas en wifi ) ! pouvez vous maider d'avance ?

Ca se fait automatiquement, j'étais moi même surpris ^^

PAr conte moi je vois pas trop comment acceder à une page internet, j'arrive a aller sur le network etc, mais pas sur une page. J'ai pas torp chercher faut dire :imstupid:

Ca se fait automatiquement, j'étais moi même surpris ^^

PAr conte moi je vois pas trop comment acceder à une page internet, j'arrive a aller sur le network etc, mais pas sur une page. J'ai pas torp chercher faut dire :imstupid:

Ah merci pour la reponce Chiko ! Car je me demander c'eté quoi tout ce bordel qui demander mais si sa le fait automatik c'est nikel !