Acars 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Salut à Tous, J'ai débloqué les trois iles, j'entretiens de bonnes relations avec Little Jacob, la progression des missions est plus que correcte, mais je ne sais comment faire pour lui "soutirer" des armes et des munitions (je ne l'ai jamais vu en voiture).....Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena25 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Salut à Tous, J'ai débloqué les trois iles, j'entretiens de bonnes relations avec Little Jacob, la progression des missions est plus que correcte, mais je ne sais comment faire pour lui "soutirer" des armes et des munitions (je ne l'ai jamais vu en voiture).....Merci à vous Quand tu va dans ton téléphone dans repertoire tu cherche Little Jacob et il te demandera tu veux appeler pour quelle raison et si ton amitier avec lui est assez élevee , il y a armes !!! et Ensuite il te dis ou il est et tu le rejoind ^^ voila !! Modifié 16 juin 2008 par murena25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acars 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Merci Murena25, De ce pas je vais tenter cette démarche, à priori ça me semble être faisable. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 Pareil...il faut que je mettes tout à 100% avec lui ca me prendra moins la tete comme ca! Je l'ai invité à boire un coup, j'ai eu 1etoile pour conduite en etat d'ivresse! La galere pour le ramener je vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2008 mais faut que tu la fini je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Pareil...il faut que je mettes tout à 100% avec lui ca me prendra moins la tete comme ca! Je l'ai invité à boire un coup, j'ai eu 1etoile pour conduite en etat d'ivresse! La galere pour le ramener je vous jure! En fait il m'a envoyé un SMS en me disant qu'il vendait des armes a des ratés et qu'il serait content de m'en vendre! Donc c'est bon.. Je crois qu'on avait 80% d'amitié grace à la mission de l'helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites