Paroxysme

Quel est le plus grand criminel de tout les temps ?

Recommended Posts

Généralement on achète un dictionnaire quand on ne connait pas la définition d'un mot ,ou que nous ne sommes pas sur de son existence ...

En gros ,et je pense que très peu me contrediront ,un dictionnaire est un livre utilitaire pour les jeux tel que le scrabble ou encore la baccalauréat ...

Pour finir ,je dirais que toi il te faudrait un bescherelle ,et aussi un cerveau :p

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la théorie de la relativité et de l'homme n'est autre qu'une chose assez conventionnelle ,et à mon sens plutôt intéressante ,si cela est au dessus de tes capacités ,tu n'es pas obligé d'assister à ce topic .

un Bescherelles ? tu as trouvé des fautes de conjugaison dans mon post ?

et je teiens à te préciser qu'un le dictionnaire sert aussi à vérifier l'orthographe des mots... et je trouve assez amusant de suivre un débat sur la dualité de l'homme écrit avec des fautes que je n'accepterai pas de mon fils ;)

Quant à la théorie de la relativité, je ne vois absolument pourquoi tu mets ce sujet sur le tapis étant donné que personne n'en a parlé :)

bref, un cerveau, j'en dispose d'un suffisamment important pour comprendre que tu as été vexé par ma remarque, même si, à la lecture de ta réponse il semble que tu sois la dernière personne qui devrait se sentir concernée par ma boutade :p

à bon entendeur, salut !

Ta réponse donne juste lieu à un changement de ma vision sur toi ,désolé .

Tiens à ce propos ,merci de ne pas avoir usé de propos violent ,encore désolé de m'en être pris à toi ,sans aucune raison apparente .

un Bescherelles ? tu as trouvé des fautes de conjugaison dans mon post ?

et je teiens à te préciser qu'un le dictionnaire sert aussi à vérifier l'orthographe des mots... et je trouve assez amusant de suivre un débat sur la dualité de l'homme écrit avec des fautes que je n'accepterai pas de mon fils ;)

Quant à la théorie de la relativité, je ne vois absolument pourquoi tu mets ce sujet sur le tapis étant donné que personne n'en a parlé :)

bref, un cerveau, j'en dispose d'un suffisamment important pour comprendre que tu as été vexé par ma remarque, même si, à la lecture de ta réponse il semble que tu sois la dernière personne qui devrait se sentir concernée par ma boutade :p

à bon entendeur, salut !

Fake ? :whistling1:

Bien sur que si ! Si la relativité n'avait jamais existait ,alors l'homme ne serait pas !

Il y a deux grandes relativité :

-Dieu

-Big-Bang

Soit Dieu a tout créé ,soit le big-bang est à l'origine de la terre ,qui a formé la première molécule et qui au fil du temps a créé l'homme

Donc il y a un rapport logique !

Modifié par DJ SokifS

La théorie de la relativité est une théorie de infiniment grand élaborée par Einstein. Einstein a pas inventé le concept du Big Bang et Dieu n'a rien à voir avec la physique...

Enfin la Nature de l'homme est une question qui fait partie du domaine de la philosophie. La physique et la philosophie ont un lien je te l'accorde mais plutôt en ce qui concerne le temps et l'espace.

En gros la nature humaine n'a rien à voir avec la théorie de la relativité. :p

oK D'abord !!!! dieu créa le big bang qui grace a dieu "creéa" La terre et non les hummains !

HUmm.. ca va prendre du temps car je vais essayez de bien ecrire : :p

Grâce aux info .. recueillies au 20ème siècle, on a découvert que l'Univers est né brusquement du néant. Cette théorie, qui est connue sous le nom du big bang, soutient que l'Univers est le résultat de cette grande explosion OK!!! ettt puiss

Il existe des preuves très convaincantes concernant la théorie du big bang la constante expansion de l'Univers et son illustration la plus significative sont: l'éloignement graduel des galaxies et des corps célestes les uns par rapport aux autres. Pour mieux comprendre ce phénomène, comparons l'Univers avec la surface d'un ballon qui est en train d'être gonflé. Tout comme les points sur la surface d'un ballon s'éloignent les uns des autres pendant que le ballon est gonflé, les objets dans l'espace s'éloignent les uns des autres pendant que l'Univers continue à se dilater.

Nous pouvons lire à ce sujet dans le Coran:

"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)

Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:

"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)

Si nous comparons les expressions de ce verset avec les résultats scientifiques, nous constatons qu'elles s'accordent parfaitement les unes avec les autres. N'oublions pas que ces résultats n'ont été découverts qu'au 20ème siècle.

Meme si ce site est laic j'voudrais qu'vous suprimmiez pas mon poste je site le coran car c'est la veriter c'est mon point de vue et de 1.3 milliards der perssoen dans ce monde !!!

Si vous voullez en savoir plus sur l'islam etc.... j'aime debatre demandez mon msn par mp !!

Et comment ce fait il que dans un texte d'il y a 1400 ans cela est ecrit noir sur blanc alor que c'est avec les rpogrés de la science ddu 21eme siecle qu'on a a decouvert ce qu'il y aviat ecris depuis 1426 ans !!!! Comment penser que l'homme tien du "hasard" c'est trop bien fait pour que cela soit le hasard !!!! quelque perssonne me croiront peut etre bete ou chez pas mais cela qui pense ca bah il se gourre grandement deja chez pas mais c logique carement que il y a un createure derirer tous ca regardez comment l'univers est ci bien constituter !!!!

Modifié par 2pac67

Mets la source ...

Et c'est pas Dieu qui a créé le bigbang xD

Quoi c'est pas dieu !! dieu est a l'origine de tout ! tu rigole peut etre mais tu t'goure ! crrois que nos ancetre etais des homme singe con comme leur pied et poillu donc dans deux millle ans ou sra des spiderman c'est ca !!

source tu me pren pr un con mdrrr ok

Modifié par 2pac67

Le site est laïque mais c'est pas pour autant que t'as pas le droit de données tes idées, même si ça concerne la religion.

La source quand même : http://www.islam-paradise.com/miracles_coran.php (et ouai, cramé ;) )

Le big bang et surement pas une notion nouvelle, seulement elle a été expliqué plus en détail par des physiciens plus contemporains.

Ensuite pour Dieu, je pense effectivement pas que tout ce bordel a été créé comme ça, à partir de rien. A la base il y a bien du avoir quelque chose de surnaturel pour créer l'univers. Même Le big Bang, qui serait grosso modo l'expansion des particules de l'univers alors concentrées pour créer l'univers doit bien avoir une base divine. Pour passer du néant à des particules même concentrées et ensuite au Big Bang, il faut bien une intervention qu'on peut qualifier de divine. Dans ces conditions, on peut dire que Dieu aurai créé et provoqué le Big Bang.

Maintenant ça ne justifie pas l'interdiction de manger du porc, les circonsition, les jeun, les communions les attentats ou autres croisades à mon sens m'enfin je vais m'arrêter là parce que mes croyances en Dieu s'arrêtent à ces notions de création.

Maintenant 2pac si tu renie la théorie de l'évolution je comprends pas, bien sûr que les hommes ont été d'abord des espèces de larves, puis des singes etc. Ca a été prouvé plein de fois et si tu crois que Dieu a créé les hommes tels qu'ils sont t'es à côté de la plaque, on est plus au Moyen-Age.

Mais merde, je me rend compte que je commence à parler comme les grosse têtes sur un forum de GTA légèrement bourré et à 3h du mat. :p

Le site est laïque mais c'est pas pour autant que t'as pas le droit de données tes idées, même si ça concerne la religion.

La source quand même : http://www.islam-paradise.com/miracles_coran.php (et ouai, cramé ;) )

Le big bang et surement pas une notion nouvelle, seulement elle a été expliqué plus en détail par des physiciens plus contemporains.

Ensuite pour Dieu, je pense effectivement pas que tout ce bordel a été créé comme ça, à partir de rien. A la base il y a bien du avoir quelque chose de surnaturel pour créer l'univers. Même Le big Bang, qui serait grosso modo l'expansion des particules de l'univers alors concentrées pour créer l'univers doit bien avoir une base divine. Pour passer du néant à des particules même concentrées et ensuite au Big Bang, il faut bien une intervention qu'on peut qualifier de divine. Dans ces conditions, on peut dire que Dieu aurai créé et provoqué le Big Bang.

Maintenant ça ne justifie pas l'interdiction de manger du porc, les circonsition, les jeun, les communions les attentats ou autres croisades à mon sens m'enfin je vais m'arrêter là parce que mes croyances en Dieu s'arrêtent à ces notions de création.

Maintenant 2pac si tu renie la théorie de l'évolution je comprends pas, bien sûr que les hommes ont été d'abord des espèces de larves, puis des singes etc. Ca a été prouvé plein de fois et si tu crois que Dieu a créé les hommes tels qu'ils sont t'es à côté de la plaque, on est plus au Moyen-Age.

Mais merde, je me rend compte que je commence à parler comme les grosse têtes sur un forum de GTA légèrement bourré et à 3h du mat. :p

Jprefer croire a dieu plus tot que la theorie de l'evolution ca veut dire tu crois qu'n jour le poisson c'est dit tiens je vais essayer de marcher et op op op il marcher er respirer en dehors de l'eau prend un poisson et jettent le hors de l'eau il mourra sur et certain meme si tu recommence ca pendans des millier d'anne de plus pk tu dit attentas ta deja lus le coran je le lis chaque jour tous ce que j'en ais apris beaucoup c'est de repondre au mal par le bien de ne jammais trahire une prommesse toujours penser a sese frers avant sois meme tjr rester fidel a sa femme ne jammais monter le thon aec ses parenst .... jamais il a ete dit de faire des attentat tu connais kedale a l'silam tu connais seulemnt ce que tu vois dans les medias c'est tout pour ca que tu dit ca et oui on est plus au moyen age !!!

Pour le jeune le jeune du point de vue de la santé assainit les intestins, régénère l'estomac, débarasse le corps des produits résiduels et soulage de l'embonpoint et c'est aussi par compassion pour ressentir ce que les "pauvre" ressente chaque jour et puis le porc et interdit car c'est trés nocive pour l'homme regarde lis ca STP http://www.bladi.net/forum/28900-linterdiction-porc-islam/ de plus j'avais pas mis le lien avant car j'ai curs j'en avait pa le droit bref renseigne toi avant de dire des chose comme cela l'islam c'est une religion de paix c'est tout c'est parceque certain musulman ce permeeteent de faire n'importequoi que tu dis ca moi j'ai lus beaucoup d'article disant que de plus en plus de pretre etais pedophile quel rapport ac le chisrianisme aucun c'est leur imeciliter c'est tout !!

Justement je ne crois pas en Dieu (d'ailleurs tu précise "peur DE lui", donc le craindre...c'est pas ce qu'on apprend au catéchisme, on apprend que quelqu'un qui nous aime et qui nous protège...) et je crois plutôt en la science:

-C'est Dieu qui a crée le Vaccin contre la rage?

-C'est Dieu qui a crée les technologies qui nous entourent?

-C'est Dieu qui envoie des navettes sur Mars?

J'ajouterais aussi, comme disaient les philosophes des Lumières, les guerres menées pour Dieu sont l'une des pires conneries qui soit, comme si Dieu voulait des morts. C'est juste un moyen de la faire.

Depuis longtemps je ne crois plus en Dieu, mais je crois en l'Homme.

Bon maintenant moi avec tout ce qui se passe j'y crois plus trop, mais bon chacun sa façon de pensée. Je critique pas vos points de vue, mais je défends le mien.

Modifié par Vercetti Jr

Jprefer croire a dieu plus tot que la theorie de l'evolution ca veut dire tu crois qu'n jour le poisson c'est dit tiens je vais essayer de marcher et op op op il marcher er respirer en dehors de l'eau prend un poisson et jettent le hors de l'eau il mourra sur et certain meme si tu recommence ca pendans des millier d'anne de plus pk tu dit attentas ta deja lus le coran je le lis chaque jour tous ce que j'en ais apris beaucoup c'est de repondre au mal par le bien de ne jammais trahire une prommesse toujours penser a sese frers avant sois meme tjr rester fidel a sa femme ne jammais monter le thon aec ses parenst .... jamais il a ete dit de faire des attentat tu connais kedale a l'silam tu connais seulemnt ce que tu vois dans les medias c'est tout pour ca que tu dit ca et oui on est plus au moyen age !!!

Pour le jeune le jeune du point de vue de la santé assainit les intestins, régénère l'estomac, débarasse le corps des produits résiduels et soulage de l'embonpoint et c'est aussi par compassion pour ressentir ce que les "pauvre" ressente chaque jour et puis le porc et interdit car c'est trés nocive pour l'homme regarde lis ca STP http://www.bladi.net/forum/28900-linterdiction-porc-islam/ de plus j'avais pas mis le lien avant car j'ai curs j'en avait pa le droit bref renseigne toi avant de dire des chose comme cela l'islam c'est une religion de paix c'est tout c'est parceque certain musulman ce permeeteent de faire n'importequoi que tu dis ca moi j'ai lus beaucoup d'article disant que de plus en plus de pretre etais pedophile quel rapport ac le chisrianisme aucun c'est leur imeciliter c'est tout !!

Nan mais l'évolution ça a été prouvé, si pour toi Dieu a créé la vie elle était d'abord sous forme d'êtres unicellulaire (avec une seule cellule) sous l'eau. Bien sûr il se sont pas mis à marcher du jour au lendemain, ça a prit plusieurs milliard d'années avant d'avoir l'homme.

Après j'ai pas dit que l'islam provoquait des attentats, je suis pas con au point de croire que l'islam est une religion de violence. Toutes les religions sont basées sur l'aide de son prochain et tout. Seulement en le nom des religions, il s'est passé pas mal de merde comme les croisades des chrétiens au Moyen-Age qui massacraient des musulmans sans raison et inversement pour les attentats du 11 septembre.

Moi je vois pas en quoi le fait de croire que Dieu a peut-être créé l'univers devrait me faire plier à certaines règles. Je vis ma vie comme j'en ai envie et il est pas question que je m'interdise de manger du saucisson parce que sois disant Dieu ne veut pas que j'en mange. Pareille pour les femmes voilées ou même Shabat pour les juifs, je comprends vraiment en quoi la croyance d'un certain Dieu devrait t'obliger à te faire chier pour lui. Quand je vois un juif bloqué devant un immeuble le vendredi parce qu'il peut pas appuyer sur la sonnette, je comprends pas c'est tout, ça me dépasse. Après si tu as envie de te plier au règles d'une religion très bien, si tu trouves des réponses dans cette religion très bien aussi, l'essentiel étant de trouver le bonheur. Je respecte toute les religions et en fait je n'en ai rien à foutre, finalement la religion de quelqu'un ne concerne que lui.

Et enfin le porc qu'on n'en mange pas parce que c'est pas hygiénique ok, mais qu'on en mange pas parce que c'est écrit dans un livre écrit par des hommes finalement, je peux pas le comprendre. Et essaye pas de me dégouter du porc, j'aime le porc et le saucisson et je suis persuadé que c'est très hygiénique.

Modifié par Ubique

Justement je ne crois pas en Dieu (d'ailleurs tu précise "peur DE lui", donc le craindre...c'est pas ce qu'on apprend au catéchisme, on apprend que quelqu'un qui nous aime et qui nous protège...) et je crois plutôt en la science:

-C'est Dieu qui a crée le Vaccin contre la rage?

-C'est Dieu qui a crée les technologies qui nous entourent?

-C'est Dieu qui envoie des navettes sur Mars?

J'ajouterais aussi, comme disaient les philosophes des Lumières, les guerres menées pour Dieu sont l'une des pires conneries qui soit, comme si Dieu voulait des morts. C'est juste un moyen de la faire.

Depuis longtemps je ne crois plus en Dieu, mais je crois en l'Homme.

Bon maintenant moi avec tout ce qui se passe j'y crois plus trop, mais bon chacun sa façon de pensée. Je critique pas vos points de vue, mais je défends le mien.

Ouai ta raison j'suis pas d'accord avec toi mais chaqu'un sont point de vue de toute facon tot ou tard on aura un reponse claire et nette mais hcez pas tu rois pa s qu'aprés la mort quelquechose t'atend ?? tu crois t 'est mort c'est tout ?? tu crosi qu'e nous n'avons pa de but ?? Un ami m'avais dit que si dieu est omniscient pourquoi nous a pas totu de suite mis au paradis ou en enfer parceque ! si il aurais mis cees erssone au paradis sans leur vecu il seront bien il se croireont les "chouchou" et ceux en enfer se demanderont pourquoi qu'esceque j'fais la non ! bref j'vous expose mon point de vue si ca derange quelqu'un qu'il se manisfeste !!

Nan mais l'évolution ça a été prouvé, si pour toi Dieu a créé la vie elle était d'abord sous forme d'êtres unicellulaire (avec une seule cellule) sous l'eau. Bien sûr il se sont pas mis à marcher du jour au lendemain, ça a prit plusieurs milliard d'années avant d'avoir l'homme.

Après j'ai pas dit que l'islam provoquait des attentats, je suis pas con au point de croire que l'islam est une religion de violence. Toutes les religions sont basées sur l'aide de son prochain et tout. Seulement en le nom des religions, il s'est passé pas mal de merde comme les croisades des chrétiens au Moyen-Age qui massacraient des musulmans sans raison et inversement pour les attentats du 11 septembre.

Moi je vois pas en quoi le fait de croire que Dieu a peut-être créé l'univers devrait me faire plier à certaines règles. Je vis ma vie comme j'en ai envie et il est pas question que je m'interdise de manger du saucisson parce que sois disant Dieu ne veut pas que j'en mange. Pareille pour les femmes voilées ou même Shabat pour les juifs, je comprends vraiment en quoi la croyance d'un certain Dieu devrait t'obliger à te faire chier pour lui. Quand je vois un juif bloqué devant un immeuble le vendredi parce qu'il peut pas appuyer sur la sonnette, je comprends pas c'est tout, ça me dépasse. Après si tu as envie de te plier au règles d'une religion très bien, si tu trouves des réponses dans cette religion très bien aussi, l'essentiel étant de trouver le bonheur. Je respecte toute les religions et en fait je n'en ai rien à foutre, finalement la religion de quelqu'un ne concerne que lui.

Et enfin le porc qu'on n'en mange pas parce que c'est pas hygiénique ok, mais qu'on en mange pas parce que c'est écrit dans un livre écrit par des hommes finalement, je peux pas le comprendre. Et essaye pas de me dégouter du porc, j'aime le porc et le saucisson et je suis persuadé que c'est très hygiénique.

Ouai mais moi je crois en dieu ok toi non ok mais si dieu a dit de faire totes ses chose "penible" alro que moi je vis bien je fais mes priers etc... je profite bien de la vie si il nous a interdit l'alcool c'est pa pour rien regarde ls dommage que cela cause !!et encore le coran contient des dizaine et dizaine de fait scientifique prouver au 20eme siecle j'eessaye pas de te degouter j'essaye de de montrer en se que je crois c'est tout je crosi qu'cest bien pour moi donc je vous l'expose ! si dieu nous fait faire totu ces chose ici dans cet vie c'est peut etre qu'il nous a "promis" le paradis a tout ceux qui s'y soumise c'est comca tout ces chose il faut les faires cmca qu'on aura une recompense Ubique je vois que t'ais quelqu'un de tréss inteligent c'est pa de l'ironie si serieux tien pour toi ! http://www.harunyahya.com/fr/livres/evolut...as/atlas_01.php

Ensuite pour Dieu, je pense effectivement pas que tout ce bordel a été créé comme ça, à partir de rien.

Comment a été créé Dieu ? C'est une notion extrêmement compliqué ,faut bien qu'a un moment quelque chose se passe ,Dieu ne s'est pas créé lui même =X .

Je pense surtout que Dieu a été créé et amplifié par les personnes qui n'avait rien d'intéressant .

Je vais prendre le cas par exemple de Jeanne d'Arc ... Faut arrêtez de nous prendre pour des cons quand même ,bergère ,connus de personne ,modeste ,cherche à se faire connaitre ... Pouf elle invente une apparition !

Et si Dieu existait vraiment ,il connaitrait le sort de Jeanne ,il n'aurait jamais risqué de la faire incendier ,surtout que d'après ce que je sais de Dieu ,nous sommes plus ou moins ces pantins ,c'est lui qui nous contrôle (enfin c'est plus ou moins ça à ma connaissance !)

Justement je ne crois pas en Dieu blablabla

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je peux même pas en rajouter ,tu as tout dis !

Vous remarquerez également que j'ai du respect pour les croyants ,je met un majuscule à Dieu ...