titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des amis qui apparaissaient sur la carte (Tâche bleu). Ces amies donnent des missions. Quelqu'un serait-il me dire combien de missions donne ces amies, où il se trouve, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait des amis qui apparaissaient sur la carte (Tâche bleu). Ces amies donnent des missions. Quelqu'un serait-il me dire combien de missions donne ces amies, où il se trouve, etc.. J'ai vu ca sur le net deja....si je trouves je te le donnes promis...je crois qu'il y en a 4 ou 5... Moi on m'a deja donné $100, et un pote serbe m'a demandé de l'aider a recuperer sa paye (je vous laisse imaginer la maniere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2008 ca represente 15 missions en tout pour presque autant de personnages. on appelle cela des personnages aléatoires, et ca compte pour les 100% du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2008 Cool, je ne sais plus combien j'en ai fait, mais je serais plus vigilant pour les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Tu n'as qu'à te balader un peu partout dans les villes jusqu'à ce que tu les trouves. Un pas de plus vers les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites