spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 que recoit-on quand on a fini les missions principales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 que recoit-on quand on a fini les missions principales ? UN "generique" de fin :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 fini le a 100% si tu veut gagner de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 ok. je croyais qu' on recevait de la vie illimitée, ou des armes illimitées, ce genre de choses. tant pis ... j' ai encore du travail alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 Si tu veut les munition illimité il faut que tu le fini a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 Good luck Bah moi j'ai reçu 250.000.000$ :flowers: Mais faut choisir ton scénario si tu la pas a la fin tu les auras avant si tu tue dimitri tu les auras a la fin ( 250.000.000 ) et si tu fais le deal bah tu les as direct mais le scénario est pas le même selon ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 Je pence que tu t'es gouré parsque 250 millions sa fait beaucoup c'est 250 mille ^^ qui est deja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 exact, c'est bien 250 000 $ et non 250 millions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brucie 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites