Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Avez vous remarquer quand on tire des rocket par terre elle rebonissent en mode SOLO. :( :p :question: :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 sa ne me la jamais fait sa ?? moi se qui m'arrive s'est que j'envoie un missille en visant une voiture et il par dans tout les sens et passe en dessous !!!! PS: j'en n'ai rater des missions a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 C'est en fait de sa que je parlais le roquettes passe en dessous au lieu d'exploser Et je vous conseil de tirer par terre avec un roquette vous serez surpris de voir qu'il rebondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Oui si l'angle d'impact avec le sol est pas important le missile rebondit, c'est pour faire plus réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 c'est pourquoi, une astuce dans le "guide" dit de ne pas visé le bas des voitures en multi, sinon.... en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 C'est comme quand tu tire une roquette sur une légère pente, la roquette sera déviée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 ca m'es déja arrivé plusieurs fois aussi entre les roues faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites