june 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour, j'ai un gros problème avec GTA SA. J'ai installé la version 2.0, puis j'ai patché a 1.0, jusque là pas de problèmes dans le jeu. J'ai voulu installer un mod qui améliore les graphismes, donc j'ai bidouillé le fichier gta3.img avec IMG Tool en suivant les instructions.. J'ai du me planter vu qu'ensuite le jeu se bloque toujours a la fin du chargement d'une partie. J'avais créé un dossier de sauvegarde avant de bidouiller, je l'ai remis a la place du dossier erroné mais le jeu se bloque toujours a la fin du chargement ! J'ai réinstallé le jeu mais il se bloque toujours, résultat je ne peux plus jouer du tout ! Help -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour, j'ai un gros problème avec GTA SA. J'ai installé la version 2.0, puis j'ai patché a 1.0, jusque là pas de problèmes dans le jeu. J'ai voulu installer un mod qui améliore les graphismes, donc j'ai bidouillé le fichier gta3.img avec IMG Tool en suivant les instructions.. J'ai du me planter vu qu'ensuite le jeu se bloque toujours a la fin du chargement d'une partie. J'avais créé un dossier de sauvegarde avant de bidouiller, je l'ai remis a la place du dossier erroné mais le jeu se bloque toujours a la fin du chargement ! J'ai réinstallé le jeu mais il se bloque toujours, résultat je ne peux plus jouer du tout ! Help -.- C quoi le mod que t'as installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 C quoi le mod que t'as installé? Celui la http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...file&id=758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 C'est pas normal car moi je l'avais essayer et sa marché très bien éssaye de faire une restauration du système avant la date du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites