Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Durant la matinée j’ai créé de nouveaux avatars, précisément 23 Sans plus attendre je vous les présentes : Il y a maintenant 35 avatars dédiés à San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 sont zoliiii, c kel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj de San Andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 cool j'en prent une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 moi j'en ai pris un, sont vraiment tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 génial cntinue pour éviter les confusions entre deux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Moi j'en veux un personnalisé avec mon dragon >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Moi j'en veux un personnalisé avec mon dragon >Koly.S * <{POST_SNAPBACK}> Qui t'a fait ton avatar et ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2005 Grarem ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2005 Moi je garde mon avatar je les fait avec photofiltre studio. Vai changer ma sign. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2005 Qui t'a fait ton avatar et ta signature ? <{POST_SNAPBACK}> Heu....... moi ? >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bul0u 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 Ben alors tu es pas capable d en faire un pour toi avec ton dragon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2005 Moi si j'en aurait pris un j'aurais pris celui la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2005 j'an aurai bien pris mais le mien il m'a pris 30 min pour le faireet en plus il est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites