spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 il y a manifestement un pigeon (rat volant) à abattre sur la tour de controle de l' aéroport francis international. comment l' abattre ? j' ai essayé à plusieurs reprises, mais dès que je rentre dans l' aéroport, j' écope de 4 étoiles ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Je cite : "Dans un trou du rond d'un pilier de soutien du terminal. Depuis le parking, montez sur le quai de la gare et suivez les voies vers le sud jusqu'à bien pouvoir visez au fusil à lunette." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Je cite : "Dans un trou du rond d'un pilier de soutien du terminal. Depuis le parking, montez sur le quai de la gare et suivez les voies vers le sud jusqu'à bien pouvoir visez au fusil à lunette." pas celui-là. je parle du no. 46 dans le guide. le pigeon doit être sur le toit de la tour de contrôle, qui elle est dans l'enceinte de l' aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 a ok j'étais arrivé en helico je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 idem en hélico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 je vais essayer ca. sauf que la ps3 se met à jour. et que gta veut aussi se mettre à jour. mince. ca prend du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Nan t'es pas obligé d'aller en hélicop tu doit aller sur les rails a un moment pour abatre celuit dans le trou ( celuit qui est gallere ) aprés tu continu a suivre les rails jusqu'a un virage et la tu pourra sauter sur un batiment voisin qui t'amenera au pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dicidens 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Mais pas celui là il parle il à dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 je parlais bien du pigeon qui se trouve sur le toit de la tour de contrôle. et je l'ai donc bien eu en utilisant un hélico. merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites