O'Steal 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour tout le monde, voilà je viens d'aller faire un tour sur le Social Club et je me suis rendu compte que toutes mes stats sont à zéro, que ce soit l'avancement total ou pour le marathon alors que la dernière fois ( il y a environ 2 semaines) c'était juste, j'avais même une médaille, donc est-ce qu'il y a un problème générale ou je suis le seul a avoir cette chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2008 Salut En fait, c'est écrit sur leur site, il faut être connecté au site, et en même temps jouer à GTA4 pour que les stats soient mis à jour, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Pff moi c'est la merde ce site, je suis inscrit depuis avant la sortie du jeu pourtant chaque fois que j'y vais je me loggue bien mais il refuse de me laisser accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Autremendit il te faut un routeur pour avoir tes stats Ce que moi j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Steal 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Salut En fait, c'est écrit sur leur site, il faut être connecté au site, et en même temps jouer à GTA4 pour que les stats soient mis à jour, tout simplement ! J'avais pas vu merci Mais ce que je comprends pas c'est que ça a marché puisque 2 semaines avant c'était quasiment synchro et d'un coup remis à zéro, j'avais déjà remis mon rang à zéro en faisant l'initiation sur le multijoueur, mais bon tans pis. ET sinon y'a des nouvelles sur "les clés de la ville" qui devait donner aux premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites