Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Qui ne se souvient pas du surprenant artwork de GTA IV réalisé par Partick Brown, ce graphiste bourré de talent ? Et bien ce dernier nous revient avec une carte postale de Liberty City, certes moins impressionnante, mais tout aussi bien réalisée : Cliquez sur l'image pour la voir en grandes dimensions. Le deviantart de Patrick Brown. Bonne soirée sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 trooo tueur j'le respecte ce gars :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2008 Ça a de la gueule. Il est doué le mec, et j'aime bien les détails qu'il met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2008 Ouuuh jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2008 franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Ce mec a de l'or aux doigts comme c'est pas possible :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 c'est dur d'écrire quelque chose de "stylé" après toutes ce merveileuses réponses, je dirais juste que c'est sympas et franchement bien réalisé, il est doué le ptio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Très beau, bien cartoonisé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites