x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

éh tony même sur l'avion ou jsuis sur le 2er photo t'arrive a y aller en voiture , humhum ?

Alors faut absolument que tu me montre .... et au même endroit sur le même avion ....

Sur l'avion en moto mêm j'ai pas essayer je te parle de l'aéroport, j'arrve à monter sur un terminal annexe...

Et nos débats de stunt pour savoir qui est le plus fort sont :icon_casquette: ici dsl de devoir le rappeller et de toute façon tu es 15 fois plus fort que moi en tout, SHOOT et STUNT, mais en derby, AHAHAHAH jme marre bien ^^

Bon je cherche l'usine SPRUNK pour évaluer son potentiel de destruction, mais attention je suis pas sûr qu'elle soit adéquate...

Modifié par x-tonycorb-x

Ah oui bah sur le toit c'est toi qui ma montré comment y allez donc ...

Mais sur l'avion en voiture c'est extra chaud , avec patrickTBM on a essayé on arrive pas en voiture !

Et au faite toi tu te connecte jamais plus en ce moment ? ...

Moi aussi en derby jmeclate bien mais j'ai jamais gagné :icon_casquette: ...

Modifié par alex's

Mais sur l'avion en voiture c'est extra chaud , avec patrickTBM on a essayé on arrive pas en voiture !

j'y suis là dans gta je vais essayer l'avion déjà en moto puis en voiture ramène toi j'tinvite

a toute !!

J'ai encore fait des photos y faut jlé mets ...

J'ai encore fait des photos y faut jlé mets ...

Sur l'avion ma voiture y était mais elle s'est pas stabilisé et je suis tombé j'était trooooop dégouté !!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

OCTOBRE 2008

DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP

Coming Soon...

Modifié par x-tonycorb-x

OBJET : Abscence sur le Online

SALUT

Ca va les GAMERS ? Dsl d'etre parti si brusquement du Online mais j'etait censé juste alller chez le medecin pour un point de coté et finalement c'etait l'appendicite dc direction les Urgences et chuis resté a l'hopital pdt 4 jours ...

Prochain DERBY j'lai l'amer news que le bloc d'alimentation de ma tour a subitement lâché dc je ne peut rien organiser pour le moment. D'ailleurs j'ecrit cette réponse avec ma PS3.

alex's tu est pour le moment le plus actif sur le sujet dc je te laisse la liberté d'organiser des derby sur ton fameux parking oú la règle supplémentaire est que si on tombe dans l'eau ou côter route du parking vous êtes élliminé !!

Nan mais c'est bon on attendra qui a du monde car y a de moin en moin de gens présent pour les derby donc ...

Ouais ya beaucoup de monde qui disent qu'ils viendront et finalement ils ne se pointent même pas... (Siciliano par exemple)

Salut les gars!

Alors le gars du magasin m'a dit que, la PS3 arriverai cette semaine (Pas sur), donc peut-être que je pourrai me faire une partie avec vous ce week-end! :p

Trop cool ! Ca va me faire du bien de te revoir Délirer come un porc sur le Online MDRRR

En tout cas moi mon PC c'est bon mon père m'a trouvé un nouveau bloc d'alimentation...

PS: Taint Patrick tu sais quand je t'ai dit "Tous sur Naydir69" je me souvenait plus que c'était un gars du forum !

mais le truc c'est que je l'ai tué une fois, il m'écrit

"alors comme ça on bute fils de p*** ?" moi je répond "bah ouais duc**" Le gars s'exite "va ni**** ton père sale fils de p*** de français!" je répond " ahah domage qu'ils soient déjà occupé à bai*** ta mère..."

(j'ai honte de la violence du texte)

nan mais sans deck Naydire, t'es vraiment un rageux faut que tu te calme j'avais m^me pas capté que je te connaissait tu m'aurait tué en me disant "maintenat on est quite" ça aurait pas dégénéré !!!! :confused1:

C'est bien,sauf que c'était pas moi mais mon cousin qui jouait...et ouais y'avait ma tante chez moi.

Moi je dormais tranquille,c'est le lendemain dans les messages reçus que j'ai lu...

Et franchement je m'en fou,moi je dormais donc vous vous demerderez entre vous !

C'est Confirmé!!!

Le gars de "Final Score" (Mon magasin de jeux vidéo) m'a appelé il y'a 5 minutes pour me dire que ma console est prête! Je vais donc la récupéré demain et je vais y joué (Sa c'est sur!) demain après-midi!

Trop cool ! Ca va me faire du bien de te revoir Délirer come un porc sur le Online MDRRR

Oui mais bon je vais me calmer avec les bugs de ouf, parce que j'ai pas envie de la regriller ma lentille! xD

Vivement demain alors! :confused1:

Oui mais bon je vais me calmer avec les bugs de ouf, parce que j'ai pas envie de la regriller ma lentille!

A bah c'est cool çà ^^ ! et au faite t'es sur que c'est les bug qui on cramé ta console ? ...

C'est bien,sauf que c'était pas moi mais mon cousin qui jouait...et ouais y'avait ma tante chez moi.

Moi je dormais tranquille,c'est le lendemain dans les messages reçus que j'ai lu...

Et franchement je m'en fou,moi je dormais donc vous vous demerderez entre vous !

Ah ok désolé donc naydire et merci de t'être justifié, je t'ajoute dans ma liste d'amis si tu le veut bien :confused1:

En tout cas oui il a récupérer sa console car j'ai joué avec lui pas plus tard qu'hier aprem' c'était sympas on a pas eu le temps de trop s'amuser avec le beug balancoir viu que je sais jamais où il est mdrrrr !!

La prochaine fois faudrait organiser un " Deathmatch " enssemble sa serait bien tripant pendant 20-30 mn ! avec au moin 8-10 personnes !! :confused1:

Tkt en plus vu que je jou bcp a ghost recon 2 chui une bête en deathmatch mdrr enfin je me sui améliorer j´ai suivi ton conseil alex j´en fait bcp plus qu´avant et j´avou que je suis meilleur