x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

Arrdef, Merci beaucoup pour la recherche des arênes, cependant la deuxième est illisible... Et un visuel est toujours mieux qu'un endroit pointé de la sorte sur la Map ;)

Mais je doit avouer cependant que connaissant bien la map j'arrive à peut-près à visualiser les arênes ;) Et ce n'est pas mal du tout, cependant je ne peut qu'en garder une seule sur les 4... Les autres resterons occasionels ;)

Nous testerons ces nouvelles arênes (si je puis me permettre) lors du tournoi de Micka ;) auquel, en passant, je m'inscris bien évidemment. Ils y aura par la suite un vote et l'arêne qui obtiendra le plus de voix, sera retenue comme arêne officiel ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Super ;) Ca fera du 2 en 1... ;)

Je t'inscrit et je poste sur l'autre forum...

img-1310223qn04.png

Modifié par micka681

Désolé, mais c'est quoi cette organisation de merde?

Parce que c'est quand le derby là?

Quand c'est Tony qui organise: le jour, l'heure et la minute sont affiché en gros et en couleur!

Là, j'ai vraiment pas pigé quand est-ce que c'est!

J'ai cru tout d'abord que c'était Samedi, puis Dimanche et enfin ce soir!

Ou alors il y'a un derby tous les soirs je ne sais pas! :/

et c'est quoi cette participation de merde aussi ?

Propose toi pour jouer, je crois qu'avant de fixer une date, il faudrait y avoir des participants.

Soit moins cassant la prochaîne fois, monsieur le VIP ;)

Désolé, mais c'est quoi cette organisation de merde?

Parce que c'est quand le derby là?

Quand c'est Tony qui organise: le jour, l'heure et la minute sont affiché en gros et en couleur!

Là, j'ai vraiment pas pigé quand est-ce que c'est!

J'ai cru tout d'abord que c'était Samedi, puis Dimanche et enfin ce soir!

Ou alors il y'a un derby tous les soirs je ne sais pas! :/

Propose toi pour jouer, je crois qu'avant de fixer une date, il faudrait y avoir des participants.

Je vais couper court à tout affrontement !

• Thomas, il n'y a pas de Deby, ce qu'organise Micka est un tournoi avec 8 participants. Tu n'est donc en aucun cas dans la possibilité de critiquer son organisation. Je te rappelle que le seul derby mal organisé c'est le miens, car il est une fois de plus annulé.

• arrdef, calme toi, il est vrai, tu as su rester diplomate, mais ne part pas au quart de tour comme ça.

Maintenant que les choses sont claires je vous prierais d'arrêter immédiatement ces chamailleries.

Je vais couper court à tout affrontement !

• Thomas, il n'y a pas de Deby, ce qu'organise Micka est un tournoi avec 8 participants. Tu n'est donc en aucun cas dans la possibilité de critiquer son organisation. Je te rappelle que le seul derby mal organisé c'est le miens, car il est une fois de plus annulé.

• arrdef, calme toi, il est vrai, tu as su rester diplomate, mais ne part pas au quart de tour comme ça.

Maintenant que les choses sont claires je vous prierais d'arrêter immédiatement ces chamailleries.

Le rédac' à parlé ;) non plus serieusement il a raison ;)

Je m'inscrit pour le tournois.

Je ne serai pas VIP sa aurait était la même, désolé d'être franc. ;)

Et puis tu entend par participation? J'ai quand même le droit de m'exprimé, même négativement, et j'aurais parlé de participation si on serait au moment du derby, or ici, on est sur forum, donc le mot 'participation' n'a pas lieu d'être.

Et puis c'est mieu de mètre une datte avant, c'est quand même plus logique.

Ce que (excuse moi) je trouve complètement illogique :/

Peut-tu develloper ?...

L'autre jour, nous avons fait des DD a 2, en attendant les autres, tout c'est bien derouler... ;)

Et bien l'intérêt d'un destruction Derby ou demolition derby, c'est qu'il y est plusierurs joueurs... Parceque seulement à deux, et bien ça devient vite ennuyeux ;)

+1

Je ne vois pas l'intérêt de faire des 1 vs 1. encore je dis pas, des 3 vs 3 sa passe.

Salut.

On est peut-être pas obligé de faire se en 2 vs 2, on peut aussi faire des matchs par éliminations:

Les 8 personnes font le derby le premier qui explose est éliminé, le tout se déoulant en 11 matchs.

5 matchs pour désigner les 4 demis-finalistes et 6 matchs pour pouvoir faire un classement ( les quatres demi-finalistes s'affrontants chacuns leur tours pour définir le classement ex: A vs B puis C vs D => A vs C puis B vs D et enfin A vs D et B vs C A,B,C et D étant des joeurs ;)).

Dites moi ce que vous en dites ;)

Salut.

On est peut-être pas obligé de faire se en 2 vs 2, on peut aussi faire des matchs par éliminations:

Les 8 personnes font le derby le premier qui explose est éliminé, le tout se déoulant en 11 matchs.

5 matchs pour désigner les 4 demis-finalistes et 6 matchs pour pouvoir faire un classement ( les quatres demi-finalistes s'affrontants chacuns leur tours pour définir le classement ex: A vs B puis C vs D => A vs C puis B vs D et enfin A vs D et B vs C A,B,C et D étant des joeurs ;)).

Dites moi ce que vous en dites ;)

Un peu compliquer... ;)

Mais oui bonne idée... ;)

Mais bon, la, le tableau est fait, tout le monde est averti des regles, je vais pas changé tout maintenant ;)

Par contre, pour un eventuel trournoi suivant, on pourra faire comme ca ;)