jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) coucou voila j'ai vu que sur un site en faisant toute le mission drogue de Jacob on débloquait ça: Rastas Huntley SUV voila j'ai tout fait mais je ne sait pas ou il est... Modifié 26 juin 2008 par jonEDGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jer-m 3 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2008 coucou voila j'ai vu que sur un site en faisant toute le mission drogue de Jacob on débloquait ça: Rastas Huntley SUV voila j'ai tout fait mais je ne sait pas ou il est... tu la pendant la derniere mission de jacob mais si il explose bas ta plus qu'a en retrouvé un autre dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) ah nimp moi j'ai prit un takssi mdr ----- et sa porte ce nom la ou juste huntley? --------------- EDIT Punicher: messages combinés. Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci! Modifié 27 juin 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 ah nimp moi j'ai prit un takssi mdr 1 phrase ; 3 fautes ; 1 futur chômeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 t'es un petit marrant toi tu croit vraiment que je sais pas écrire taxi? et puis c'est quoi ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Zen les gars et le huntley rasta tu le trouve dans la rue et t'es meme pas obligé de faire ses mission tu le vera deja dans la rue près de chez jacob sans avoir fait ces mission de packets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 Si tu sais écrire "taxi" tu écris "taxi". Je rappelle pour la énième fois que le SMS est interdit, merci d'écrire dans un bon français sous peine de sanction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 ok ok mais c'est pas une raison pour dire que je serait chômeur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 t'es un petit marrant toi tu croit vraiment que je sais pas écrire taxi? et puis c'est quoi ton problème? Moi aussi je t'aime ..... Si je dis ça, c'est pour te faire réagir et pour que tu t'habitues à écrire aussi vite correctement qu'en langage SMS ! ... :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 qu'est-ce qu' elle a de spécial cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2008 rien apparament, elle est les flan vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roman 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 en turquie taxi s'ecrit TAKSI mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites