Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour a tous, Nous avons décider de créer un nouvelle team de stunt pour gta. Donc que vous soyez débutant ou Expert vous serez accepter dans la team. Si vous voulez vous inscrire demander le nous ici ou adresser vous sur le live a : darko095 ou footsolider72 ..:: Membres inscrit ::.. Gamertag: -darko095 -footsoldier72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2008 moto ? voiture ? les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-pilot 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour a tous, je suis partant pour du stunt sauvage. mon pseudo nrtwork est super-pilot. demander de majouter en tant qu'ami, en laissant un mot je n'ai pas de casque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 yop add : xX max913 Xx (GT) j'ai le stunt dans la peau :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 (modifié) add je suis partant c' est mon passe temps sur gta Modifié 14 août 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2009 Si y'a toujour de la place j'suis open. J'suis sur 360. (CorpsCapy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites