LEBRONJAMES 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) salut à tous fan de gta, g une petite kestion concernant brian le 1er perso aléatoire : je l'ai déja rencontré 2 fois et je n'arive pa a le rencontrer pour la troisieme fois. Pour les 2 1eres rencontres il y avait un point bleu sur la carte. Depuis la 2eme rencontre g fé plusieurs missions et le point bleu n'apparait toujour pas. Comment faire pour le rencontrer ? merci d'avance Modifié 1 juillet 2008 par LEBRONJAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 (modifié) Avance plus loin dans le jeux fait les autres missions et normalement tu auras le point qui apparaîtra vers le dépot et le cyber café... Modifié 1 juillet 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBRONJAMES 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 Avance plus loin dans le jeux fait les autres missions et normalement tu auras le point qui apparaîtra vers le dépot et le cyber café... ok d'accord merci. je v continué a faire d mission, par contre est ce ke tu pouré me dire apré kelle mission environ la 3eme rencontre se fera ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 Je crois que c'est Easy As Can Be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBRONJAMES 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2008 Je crois que c'est Easy As Can Be merci a toi evil man. je v continuer lé mission afin de rencontrer brian pour la 3eme fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites