xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Bonjour ! je voudrais juste savoir qui a THE BIBLE OF GTA IV , livre édité par Bradygames ? (J'espère que tout le monde sait ce qu'est THE BIBLE OF GTA IV , quand même !) Moi personnellement je l'ai et je le trouve très complet. Et vous ? Modifié 2 juillet 2008 par xGTA4xfolk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Je l'ai pas mais je pense que je vais me l'acheter! Il coute combien déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Il coûte 15.90€ à la fn** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 On peut aussi l'acheter à Micromania et à Score Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Censuré par Punicher! 100 % free Modifié 3 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Censuré par Punicher! 100 % free Ca c'est trop la classe +100 pour twa AL3X !! Modifié 3 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Notre site étant déclaré à la CNIL, et ce lien étant illégal, je censure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Notre site étant déclaré à la CNIL, et ce lien étant illégal, je censure... Oups bah tant pis, ceux qui voulait savoir demander par MP à Al3x ou à moi voilà.. En esperant que ça reste légal encore tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Ben légal ça m'étonnerait , mais bon par MP c'est vos oignons alors, j'vais pas encore vous empêcher ça ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites