Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 On en finit plus de voir des clones de Niko Bellic, que ce soit en cartoon, en réel par Pixeloo ou Mataleone ou encore même en artwork par Patrick Brown. Scave, lui, a créé un jouet Niko Bellic, qui devrait permettre aux mioches dont la mère n'a pas voulu acheter GTA IV, de pouvoir se rapatrier sur quelque chose : Cliquez pour agrandir Ce Niko tout mignon devrait être mis en vente sur Ebay prochainement, si cela vous intéresse. Site WEB de l'artiste. Merci à DJ Sokifs pour l'info ! Bonne soirée sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Ahah, trop bien, si il coûte pas trop chère je le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Sympas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Rockstar attaque sur tout les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) C'est pas Rockstar ça ,c'est un mec indépendant il me semble Modifié 3 juillet 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Ouais t'as raison, sinon il y aurait marqué ROckstar quelque part sur l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 Bon la tète est un peu grosse , mais il superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2008 ya même le piti portable ki va avec, c'est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Je tien a préciser que cela fait environ un mois que l'image est sur google. Donc ce n'est pas forcément une "news". google/images/niko bellic/ Dans la première page on voit le petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 C'est comme ça que je l'ai trouvé effectivement ,mais regarde donc les autres sites GTA ... Personne n'était au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 C'est comme ça que je l'ai trouvé effectivement ,mais regarde donc les autres sites GTA ... Personne n'était au courant Cool on est les premier .. Mais ya des espion partout et la news va se répende partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 C'est déjà fait ça ,peu après que cette new's soit posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meulot 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Sympa le mini boys quand sera-il disponible ? Merci de votre réponse les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2008 Si ça avait été R* les créateurs j'aurais cru à un coup médiatique de plus mais non,c'est bien quelqu'un d'indépendant qui l'a crée.Ça m'étonne mais c'est une bonne initiative de sa part.Y a pas de petits profits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meulot 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 On en finit plus de voir des clones de Niko Bellic, que ce soit en cartoon, en réel par Pixeloo ou Mataleone ou encore même en artwork par Patrick Brown. Scave, lui, a créé un jouet Niko Bellic, qui devrait permettre aux mioches dont la mère n'a pas voulu acheter GTA IV, de pouvoir se rapatrier sur quelque chose : Cliquez pour agrandir Ce Niko tout mignon devrait être mis en vente sur Ebay prochainement, si cela vous intéresse. Site WEB de l'artiste. Merci à DJ Sokifs pour l'info ! Bonne soirée sur Gta-4.fr. Salut quand le pi jouet va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Salut quand le pi jouet va sortir ? L'artiste n'a pas donné d'infos depuis concernant la date de sortie, pour l'instant il s'agit d'une pièce unique réalisée sur commande pour R* : "Commissioned piece for my friends at ROCKSTAR GAMES NY". Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites