x-tonycorb-x

BIG TOUR où es-tu ?

Recommended Posts

ralala il faut pas que vous disparaisiez lors de l'arrivé de GTA IV si il existe un serveur RPG , venez vous y installer !! :p

Trop beaux les bus ^^

merci ! tinquite pas j'espere et je pense que ya des bus et taxi sur GTA IV et nous seront la pas de probleme ;)

Voilà, je sais pas si ce topic existe déjà (je suis désolé si il existe déjà) mais je voulais savoir si oui ou non finalement BIG TOUR c'était installé sur des serveurs de GTA4 ...

Modifié par x-tonycorb-x

tiens jvai prendre la peine de te repondre

Comment tu t y connectes gros malin,?

T'as vu quelquepart sur les room ou sur le telephone portable ou sur internet un server qui sert de RPG? tu reves

tu reves si tu crois pouvoir jouer à un monde virtuel de nolife avec plein de fonctions aussi proche de la realité mais qui deploie de l'amusement ert de la découverte gnééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

arrete de poster du gta, fais un stage!

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...

………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………

……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………

……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………

……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………

…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………

………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..

………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..

………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..

……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….

…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : | ; ; ; |……………

……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………

…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|

…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : :p , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………

……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..

…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….

….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..

……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………

………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..

……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..

……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….

……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….

…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..

….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..

…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……

…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..

…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………

….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………

…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….

………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..

………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….

………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………

…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..

…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….

………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………

………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..

……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….

………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….

……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………

……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….

……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..

……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….

……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………

………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….

………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….

……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….

………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..

…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................

……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………

………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………

…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

Bon alors pour faire avancer la discussion, jai participé a un mode rpg dans gta4 y a un petit temps deja, sur un server anglais, donc avec des anglais , ok.

le but etait de tenir un registre de joueurs et noter touts fais et gestes donc sur un carnet. minissez vous d une feuille a4 normale et ecrivez ce que vous faites, comment vous le faites.

En mode libre, on commence avec 10 000 $ fictifs, chacun commence avec cette somme.

un joueur s'occupe du commerce d habitations, un autre joueur,s'occupe du commerce d'arme, un autre des vehicules, d autres font la police... certains s'occupe de commerce de drug, et comme ca chacun a une veritable fonction.

en communiquant on obtient ce que l on veut.

il faut appeler sur le portable le gars qui est responsable du commerce d habitat, et sur rendez vous il propose des lieux , fais visiter, et vend un endroit, qui servira de repere fictif.

losque l on trouve une voiture dans la residence d un autre joueurs, il faut l appeler sur son tel pour lui acheter.

losque l on trouve une arme il faut la declarer aux flic...

le fondement meme de ce mode de jeu est la communication et le fair play.

j y avait participé avec une team et d autres volontaires, et cetait assez amusant. mais contraignant.

mais javais été surpris du serrieux et du fair play des joueurs anglais duran-t cette partie, a laquelle je m etait bien intégré.

voilà jespere pas l organiser avec vous car je doute que ca fonctionne avec vous,

je vous fait juste part de ce programme dérivé de gta4, c'est tout.

voilà jespere pas l organiser avec vous car je doute que ca fonctionne avec vous,

T'a quelque chose contre nous ?

J'aime bien, quelqu'un pose une question (peut-être débile) mais c'est pas une raison de lui répondre comme ça, faut changer de médicaments mec.. :p

j'ai rien contre personne,

jai une connexion qui ne fonctionne pas tres bien, jai essayé dorganier des truc, mais là je suis hors coup, je vous parle du scenar un peu gtareal mais cest galere.

ce qui m'exaspère c'est le manque de fair-play mais ca ne s'applique pas a tous.

et pas forcément ici.

Bah ça sur ce point j'avoue que tu doit pas avoir tord, j'ai pas encore pu me connecter à une partie online mais je pense que certaines personnes ne comprendraient pas ce fair-play qui doit être respecter, ils voudraien t"déconner" faire ce qui leur chante, mais ce n'est pas le but de ces parties...