spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 hello --- comment vous faites pour réussir les sauts uniques ? il me reste ceux d' alerdney et d' algonquin, mais, pour certains, le système m'indique 'insuffisant' alors que je tombe assez loin pour le réussir ... c'est à cause de quoi ? donc, mes questions : * quel véhicule vous utilisez pour réussir les sauts uniques ? * avez-vous des conseils pour les réussir ? merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou44480 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Slt est-ce que tu pourrais me dire quels sauts te font défaut sur cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNniBaL_MeSriNe 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 peut-être tombe tu trop loin si tu as par exemple 2 escaliers et que tu doives decoller sur le premier pour atterir sur le deuxieme, et que en roulant comme un fou avec ton Infernus tu decolles comme prévu mais que tu te poses 300 metre trop loin, il me semble que la cascade n'est pas validée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou44480 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 oui en effet il y a une zone pour atterir après le saut. il faut attérir dans cette zone sinon le saut n'est pas validé comme le numero 8 de la carte où tu dois tomber au milieu des deux voies autoroutières sur le passage reservé au piétons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 sur la carte, les 35 et 36 me posent problème, comme le 48 ... ok, pr le fait qu'on tombe trop loin ... mais comment vous faites pour tomber juste là où il faut alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou44480 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Pour le 48 il te faut une moto (je l'ai fait avec une PCJ600 je crois) il faut que tu arrive à une certaine vitesse dans la descente de sorte à ne pas trop faire sauter la moto et ainsi avoir une plus longue rampe de lancement puis à fond jusqu'au saut. Si tu n' y arrive pas à moto tente le en voiture (TURISMO) de la même manière. PS:Mon gamertag: Batou44480 => si tu ve que je te montre en live à partir de demain (désolé pour les autrs sauts je ne m'en rappelle plus mais on poura voir ça demain) vers ~11H ou à 14H entre moi dans tes amis de tout de façon je suis souvent connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 je suis occupé à faire les sauts d' algonquin, et il faut dire qu' avec une moto, ca va nettement mieux ... par contre, j' ai grillé ma turismo ... vous savez ou on peut en trouver une dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou44480 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 Oui on peut en trouver tout simplement au magasin de turismo en fait à coté de la deuxième planque qui fait l'angle au lieu de longer la cote tu entre vers le coeur de la ville et le magasin fait aussi l'angle les turismo sont juste derrière la baie vitrée. Voila pour les autres sauts le 36 je l'ai refait en taxi il faut monter dans le parking, prendre tout l'élan possible et tomber sur la voie en face du saut (le saut est validé) J'ai aussi tenté le 35 c'est où y a un petit tremplin donc en taxi mais insuffisant faut prendre une moto et prendre del'élan environ jusqu'au coude de la route qui longe la mer, sa devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmi16 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 Salut à tous, Moi c est le 49 qui me pose de gros soucis, j ai essayé avec les motos et voitures aussi mais je ne retombe jamais au meme endroit. Comprend pas ? Si quelqu'un pourrait m'aider. @+. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites