Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour, J'ai trouvé 2 cartes très bien clair sur l'emplacement des sauts et pigeon { Carte sur les sauts } { Carte sur les pigeon } Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 Merci pour ces deux cartes!Elles y sont aussi dans le jeu,sur le net,mais c'est pas très clair pour les voir et jouer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced904 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 en fait c'est quoi ces pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2008 En fait les pigeons sont des easter eggs en quelque sorte.Il y a,je crois,200 pigeons dans le jeu et lorsqu'on en voit un on doit le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 En effet il y 200 pigeon a buter et je crois 50 ou 100 sauts unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gast1976 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 En effet il y 200 pigeon a buter :hesitant: et je crois 50 ou 100 sauts unique cool ces cartes merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 et je crois 50 ou 100 sauts unique :hesitant: 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites