spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) hello --- j' ai cramé mon infernus (celle qu'on recoit pendant les missions principales). est-ce que vous savez ou on peut en trouver une dans le jeu ? quel endroit ? merci ! (edit : je me suis trompé dans le tire --- je parle de l'infernus) Modifié 6 juillet 2008 par spyguest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batou44480 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 Si tu veut une infernus il faut faire les courses de Bruciespoil*, au départ certains on des infernus tu la pique à l'un d'entre eux et te voila avec une infernus, rien de plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 sinon ya une concession auto pres du perseus de la 2e ile avec plein de voitures de sport dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 sinon ya une concession auto pres du perseus de la 2e ile avec plein de voitures de sport dedans Il n'y a que des turismo dedans si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 exact moi j'ai fait les missions principales et j'ai eu celle dont tu parle et je l'ait mise a mon garage et y'en avait plein d'autre partout donc mtn j'en ait plein :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 c'est pas la question --- je viens de dire que celle de la mission, je l'ai crashée, et que je n'en avais qu' une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 j' ai déjà fait trois courses pour brucie, et j' avais pris la sultan RS ... et bien mes concurrents, ils avaient tous des voitures très moyennes. en tous les cas, je n'ai pas vu d' infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 moi pareil vu qu'a cause d'un bug de garage j'ai eu un minivan a la place de mon infernus -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkon73190 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Omg ! :whistling1: saleter de bug ^^ http://nikkon.labrute.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 j' ai réalisé toutes les courses pour brucie, et en ce qui me concerne, tous mes concurrents roulaient systématiquement avec des poubelles. je n'ai même pas vu une coquette ... dommage. très dommage. donc, je n'ai toujours pas d' infernus. je suis decu :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 tkt pas tu finira bien par en voir une un jour tu passera comme sa a coté a mon avis ta plus de chance d'en trouver sur la 2e ile !! voila mais serieusement elle est pas top top le mariage lamborgini-pagani ca le fait pa trop je trouve après chacun ces gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites