Nono.S

Vous z'avez regardé quoi ?

Recommended Posts

Interville comme sa pue avec des présentateur casse bonbon :shifty:

Moi jvé r'garder ma PS3 et GTA IV comme souvent ! :yes:

tu regarde ca toi lol mdr

comment tu peut regardes cette dob

avant kan jt môme j adorer jen manquer aucun maintenent c devenu moins interessant

Mouais Gad me fait pas trop rire, je préfère Elie Semoun, Frank Dubosc, Bigard ou sinon Chevalier et Laspales!

Mais y'en à un qu'on pourra jamais détroné, c'est Coluche, ce gars disait la vérité sur la société (même maintenant c'est toujour valable!) de façon hilarente!

J'aime bien aussi Bigard, Dubosk ou quoi ; ils ont tous de bons sketchs, mais je trouve que les one-man shows ça n'est jamais bien tout le long, même relou au bout d'un moment.

En parlant de Gad, ch'ais pas vous, mais je trouve "Chouchou" (enfin avec j'AdoRe les chouchous) est nul et je l'ai même pas regardé jusqu'au bout. Comprends pas un tel engouement pour ce navet. Mais c'est que mon avis !

+1, Chouchou c'est d'une débilité extrème, j'ai pas vu le film et je ne le vérai jamais, c'est pas mon style je trouve sa concon!

xD ! Le mec ne voit pas un film mais affirme qu'il est nul ... kthxbye

xD ! Le mec ne voit pas un film mais affirme qu'il est nul ... kthxbye

J'ai vu la bande annonce! Et franchement j'aime pas, normalement en bande annonce il mette les extrait les plus drôles du film, et bah si le film est encore plus pourri que la bande annonce... (burk)