trunks

1er sauts uniques

Recommended Posts

Le saut n°1 de la soluce de ce site, j'ai beau m'acharner avec toute les motos possibles... pas moyen! Donc 2 question: comme le tremplin marche à double sens, c'est bien vers l'est qu'il faut sauter? Et c'est sur le toit d'un truc qui ressemble à un quai de gare qu'il faut sauter, celui qu'on voit au loin sur la photo? (c'est pas vraiement une gare puisqu'on y marque pas d'arret pendant la mission détournement de train!)

Ensuite quel véhicule proposez vous, je compterai bien sur mes fidèles taxi plein de nitro (très pratique pour se tirer d'ailleur, je le conseille! Hep!!! TAXI!!!), mais les voitures passent difficilement depuis le quai de la gare (à condition que ce soit le bon point de départ...), surtout sous la passerelle, ou elles arrivent de biais! Quand aux moto, à la limite la 500 est un chouille plus légère, mais la roue arrière ne passe jamais, déja que j'ai du mal à faire passer l'avant...

J'ai meme tenté avec un dodo! Alors déja faire un atterrissage sur les rails c'est pas simple, ensuite il faut prier pour que les trains t'oublient un peu, et enfin l'aile droite est trop longue pour prendre le trempelin, meme sans elan! (T'as vu, c'est pas faute d'avoir essayé des trucs de dingues et des plan psychotiques...)

J'ai lu aujourd'hui quelque part sur le forum qu'il fallait plutot une 500 ou une hotring racer, mais les voitures je doutes, et la 500 c'est pas faute d'avoir déja essayé et réessayer, jusqu'a bruler une 500 ( pourtant c'est caustaud ces engins, normalement si on ne prend pas de balle ca tiens... ben moi je les brules sans probleme...)