Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ca y est, nous avons les ou plutôt la première informations à propos du contenu téléchargeable exclusif à la Xbox 360 qui devrait sortir vers fin 2008 - début 2009. Je tiens à vous prévenir d'avance, l'info est très très maigre et non, je ne me fous pas de vous en écrivant cette news. En effet, un des informateurs d'EGM au sein de Rockstar aurait affirmé que le 1er épisode exclusif devrait introduire un nouveau personnage, de plus celui-ci serait un biker. Rien de plus. Ah mais si, le mystérieux informateur avance aussi que l'épisode 2 apporterait lui aussi de nouveaux personnages. Pas de quoi casser trois pattes à un canard donc, mais on ne pourra pas dire qu'on ne vous tiens pas au courant. La fameuse section du magazine EGM, pour vous prouver que c'est pas des conneries. Source. Bonne soirée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Ah les bikers, je les adorais dans Vice City Le contenu exclusif est une "mission" en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je les aimais pas dans Gta Vcs, il attaquais toujours mes business. A moins que se soit un de nos amis dans Gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Si j'ai bien suivit, y'aura donc un nouveau perso, avec une nouvelle petite histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Oui je pense, en fait la présence d'un biker c'est la seule chose qu'on sait de ce contenu téléchargeable. En temps normal j'aurais pas fait une news de ça, mais vu qu'en ce moment y'a rien à dire, tout est bon à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Oui je pense, en fait la présence d'un biker c'est la seule chose qu'on sait de ce contenu téléchargeable. En temps normal j'aurais pas fait une news de ça, mais vu qu'en ce moment y'a rien à dire, tout est bon à prendre. Au moins c'est nouveau Ca fait plaisir de savoir vers quoi on va s'orienter Deja on peut se dire qu'ils ne vont pas ajouter les avions ou autre! Pour les Bikers, il y a deja les Losts Angels, ca serait un gang rival? SInon, C'est quoi l'episode 2?? Corentone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 lol les bikers de vice city le gros au torse velus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2008 Deja on peut se dire qu'ils ne vont pas ajouter les avions ou autre! Bin... on peut pas vraiment dire sa , car ils sont pas encore dévoilé le reste du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais mais lors de la sortie du jeu ils ont dit que le contenu additionnel sera à GTA IV ce qu'était VC et SA à GTA III. J'crois qu'on en est très loin! Et je pense pas payer pour un p'tit perso et 2 3 missions en plus (courtes comme les autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais mais lors de la sortie du jeu ils ont dit que le contenu additionnel sera à GTA IV ce qu'était VC et SA à GTA III. J'crois qu'on en est très loin! Et je pense pas payer pour un p'tit perso et 2 3 missions en plus (courtes comme les autres). yaura surement plusieurs autres DLC qui sortiront après celui là on peut imaginer des packs de missions des packs de voitures des extensions de ville ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais si c'est pas trop cher... PCq pour 3 vêtements R* peut se les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 suis un peu decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 C'est vrai que si il n'y a pas de grandes modif' dans l'Add, personne ne le prendra et donc ça servirait à rien pour R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 ben des fois dans algonquin je vois un panneau Ds donc une nouvelle marque de vêtement vas surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites