ownlineR 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, ben voilà mon 1er mois d'essais à été expiré et j'suis à la recherche d'un code meme pour 48h ca m'est égal car je pars samedi en vacances . Donc voilà si quelqu'un de bien aimable pourrait m'en donner un ca serait bien cool de sa part =). Ah oui je voudrai savoir si il etait possible de profiter d'un nouveau mois d'essais gratuit en créant un autre compte xbox live? Mais comment faire pour le créer? Merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Salut ! Ouais bah créé un nouveau Gameratag, à chaque fois un mois offert !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Salut ! Ouais bah créé un nouveau Gameratag, à chaque fois un mois offert !!!!!!! t'es sérieux sa marche ? Parce que la moi j'arrête de payé hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 moi j'ai jmais eu mon mois gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites