spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 j' essaie de terminer le jeu ... j' en suis à 82,17% et il me reste, en vrac : - quelques courses pour brucie [reste 6 sur 9], - quelques sauts uniques [reste 12 sur 50], - acquérir l' amitié des personnages du jeu [reste tous sauf little jacob], - gagner aux différentes activités [reste ... toutes]. bon, pour ce qui est des amis : quand je les appelle, ils m' envoient sur les roses. ils me disent que je n' avais qu' à appeller avant, que je ne suis pas un 'vrai' pote, etc. ensuite, ils se mettent sur répondeur (dawyne, packie, brucie, etc). bref, ils ralent à mort ! normal : tout au long du jeu, quand ils m'appellaient, je leur disais que je n'avais pas le temps, blablabla. comment faire pour qu' ils acceptent un rendez-vous (pour aller manger, boire, aller à la boite de striptease, etc) ? comment faire pour qu' ils soient d' accord d' au moins refaire des trucs avec moi ? merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2008 Deja renseigne toi sur les heures que tu peut les appeler ( leur heure de sorti quand il ne dorme pas ) et après tu choisi leur activité préféré et tu vera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 d' autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Au pire tu guettes leurs appels et même si tu es occupé,tu acceptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 finalement, en insistant, ils ont fini par accepter de faire des activites avec moi. donc, brucie, c'est ok. reste packie ... et puis fini les amis. j' avance mais je n'ai pas encore fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Si tu as ce problème c'est que tu ne t'es pas occupé d'eux pendant un certains temps et que ton pourcentage d'amitié à diminué.. Fais attention à l'avenir .. You. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites