fef 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, Premier post sur ce forum qui m'a l'air bien utile. J'ai récemment fini GTA IV sur PS3 en 29 heures 40 minutes, mais je ne sais pas si cela fait quelque chose sur PS3 comme pour le succès sur X360. Merci de m'indiquer. :flowers: fef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyguest 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 fef a dit : Bonjour, Premier post sur ce forum qui m'a l'air bien utile. J'ai récemment fini GTA IV sur PS3 en 29 heures 40 minutes, mais je ne sais pas si cela fait quelque chose sur PS3 comme pour le succès sur X360. Merci de m'indiquer. :flowers: fef ca ne change rien, si ce n'est que tu frimes gratis :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 spyguest a dit : ca ne change rien, si ce n'est que tu frimes gratis :whistling1: LOOl ouaii c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fef 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2008 spyguest a dit : ca ne change rien, si ce n'est que tu frimes gratis :whistling1: Cta dire ? J'ai pas bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 bah sa veut dire que tu te la péte un peu .. et ta fini que les mission en 30h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fef 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 alex a dit : bah sa veut dire que tu te la péte un peu .. et ta fini que les mission en 30h ? Oui j'ai fini que les missions. Je vois pas trop en quoi je me la pète d'avoir fini le jeu mais enfin ... Donc rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2008 Moi je repond juste a ta question tu disait que t'avais pas bien compris dons mon jte repond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 D'un autre côté si on est habile et qu'on se focalise sur les missions,le jeu n'est pas relativement long. Après le but c'est d'atteindre les 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papya 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2009 KillerLiberty a dit : D'un autre côté si on est habile et qu'on se focalise sur les missions,le jeu n'est pas relativement long. Après le but c'est d'atteindre les 100%. Bonjours Facile , et puis il faut voir le pourcentage de vehicules qu il a mis pour le faire en moins de trente heures, si tu met de 1 à 5 en densité de circulation c est facile mais si ta densité de circulation est de 50à 75% bonjours les encombrements et va essayer de passer certains endroits sans laisser de temps .......... :confused1: je suis d accord le but du jeux est d avoir les clefds de la ville donc le 100%......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites