arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 boujour savez vous comment fait ont pour ramener les 10 commande d'eroticar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Dsl mais t'es sur que tu parle de gtaIV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Tu veux peut-être parler des missions de voitures de Brucie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 non je vous parle d'autoeroticar de gta iv enfin je sais pas comment ont fait enfaite j'ai vu sa dans les succes regarder . Liens vers les autres sites GTA interdits ces le succes 59 seconde chrono et aussi comment on fait le succer fdp inclus svp aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Je crois que c'est bien cela. Tu dois exporter les véhicules que Brucie te demande.Consulte ta boite mail,Brucie t'envoie des messages(ex: Exotic Export : ***** avec en fichier joint une photo de la voiture ) Tu n'as plus qu'à voler la voiture et l'emmener au garage de Brucie mais rappelle toi bien,plus la voiture est endommagée moins la récompense sera importante. Pour le succès FDP c'est un truc avec Little Jacob.Appelle le(dans la section "Boulot") et tu devras livrer un "paquet" avec parfois une contrainte(ex: livre avant 23:00) ***** :Nom d'un véhicule En espérant que cela ait pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurdu12 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites