le marseillais 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) salut je voudrais savoir comment fait t'on pour placée l'argent kon gagne Modifié 17 juillet 2008 par le marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour ami Marseillais! Je crois que cela n'est malheureusement pas possible...TU peux toutefois regarder combien tu as d'argent gràce aux distributeurs(touche de réalisme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Bonjour ami Marseillais!Je crois que cela n'est malheureusement pas possible...TU peux toutefois regarder combien tu as d'argent gràce aux distributeurs(touche de réalisme )ok merci d'avoir répondu si vite c cool a + Modifié 17 juillet 2008 par le marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2008 Par contre je te conseille d'éviter les triples posts à 1 minute d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Bonjour ami Marseillais! Je crois que cela n'est malheureusement pas possible...TU peux toutefois regarder combien tu as d'argent gràce aux distributeurs(touche de réalisme ) Enfin bon sa sert à rien parsque tu peut voir ton fric avec l'ATH. C'est bête quand même de ne pas pouvoir déposer et retirer de l'argent à la banque. PS : Le Marseillais t'es sur que t'es Marseillais parce que le 59 c'est pas trop le sud xD A moins que tu sois né à Marseille. Modifié 26 juillet 2008 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Moi je me fie aux pseudo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites