Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Patrick Brown s'est définitivement découvert une passion en GTA, puisqu'après de nombreux artworks sur GTA IV, celui-ci nous revient avec une représentation parfaite de Vice City à sa sauce si particulière. Ci-dessous le travail de l'artiste : Cliquez pour agrandir. Vous aurez bien évidemment reconnu Tommy Vercetti et Lance Vance mais aussi l'impressionnant coup de stilet d'un artiste qu'il va falloir garder à l'oeil ! DeviantART de Patrick Brown Merci à Skyl1n3 pour l'info ! Bon surf sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Je ne sais pas vous, mais personnellement, je le trouve particulièrement sublime celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Ouais, j'adorais l'ambiance de VC et cette représentation la retranscrit parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Superbe ! Pour moi, c'est sa meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 puta***, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Tellement beau que j'ai lâché ma sign de VCS pour celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Excellent ! J'adore! Patrick Brown RULEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Ouais, j'adorais l'ambiance de VC et cette représentation la retranscrit parfaitement! Tout a fait d'accord avec toi, l'image résume le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 N'empéche abuser comme c'est pomper sur Scarface xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Il s'est meme fait son logo avec celui de Rockstar: Rockstar (R*) transformé en P-Meistar (P*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Il est sublime j'adore cette ambiance N'empéche abuser comme c'est pomper sur Scarface xD Je vois pas en quoi c'est pompé sur Scarface, moi je dirai plutôt Deux flics à Miami (Miami Vice) Modifié 22 juillet 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Wow , Sa me fait penser au prochain Gta a miami en next gen :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Excellent ! J'adore! Patrick Brown RULEZ moi aussi j'adore patrick(my) XD MDR non serieusement vrement sublime c'es dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites