Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Ouais c'est possible un Cel shading, ça pourrait meme estre sympa Un renouveau dans la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Hier j'ai joué à la démo de Ninja Gaiden, ba j'ai trouvé que les screns des sites de jeux vidéo étaient plus mal fait que le jeu en lui même! Le jeu est vachement nette, y'a aucun flou, bref j'ai étais époustouflé. Ps: C'est un peu comme les screns de GTA IV, des fois c'est flou mais quand tu joue au jeu c'est encore mieu fait que sur les screns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molmol37 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 il ya aussi super mario 64 ds bien réussi en 3d j'éspere que gta le sera ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Ouais mais on peut pas trop comparé des graphismes Mario et des graphismes GTA, c'est deux styles trés différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 En tout cas si ils font un beau truc en 3D sa sera pas aussi beau q'ma queu Vieux cretin tu pense qu'au lol ^^ Sinn j'ai des images qui s'avére etre gta CW : Ah vous de dire sa c tf2 (l'engineer): :icon_teleport: :icon_illumine: :angry: Lol je m'eclate avc les nouveaux emoticons du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) En tout cas si ils font un beau truc en 3D sa sera pas aussi beau q'ma queuToi tu vas pas faire long feu Modifié 27 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Toi tu vas pas faire long feu Comment t'as deviné... :tongue: Moi je dis, évidemment qu'il va être en 3D, la DS c'est peut-être pas aussi bien que la PSP mais bon, on est pas à l'âge de Pierre... Puis aussi comme R* l'annonce ça a l'air d'un travail soigné, donc je pense pas que ce sera en 2D. Modifié 27 août 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Et pis c'est r* quand même ! il vont pas nous faire un jeu de merde (pardon pour se mot ^^)! Modifié 28 août 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Tien je me disais , : Il sera plus beau que Gta 2 a coups sur mais pas aussi beau que gta 3 Donc il sera entre le 2 et le 3 pour la qualité ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Je pense en 2D :icon_casquette: .. Retour à GTA II :confused1: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Je pense en 2D :icon_casquette: .. Retour à GTA II :confused1: .. +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Vous êtes en retard... Il sera pas en 2D... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2008 Pire c'est sur ce sera pas duu 2d de plus je vois pas comment il pourrait marchee en 2d marchee heu... .se vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Vous êtes en retard... Il sera pas en 2D... Ouah Polo ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ! ça fait plaisir Sinon moi je pense a 3d vu les screens et ce serait bête de revenir en 2D pour un GTA même si ça peut être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Ouah Polo ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ! ça fait plaisir Le post date du 28/08 ... C'est bizarre, on dirait de la 2D avec une légère 3D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2008 Le post date du 28/08 ... Ah merde...faut que j'apprenne a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caya 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) En faite c'est effectivement du 2D mais isométrique je pense.. donc ce n'est pas si moche que ça il y a beaucoup de bon jeux en iso :closedeyes: . Voici des images : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/image...9_somm_p000.htm Modifié 2 novembre 2008 par Caya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 Enfin le jeu est sorti, on va pouvoir voir ce que les membres du forum en pensent. Mais dommage que jai pas la DS j'aurais trop aimer l'avoir, mais ces tellement nul la DS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Je trouve aussi que les graphismes ne sont pas très bien sur la DS ou DSi . Modifié 15 novembre 2009 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites