Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 On avait vu il y a quelques semaines qu'il était possible d'avoir un tenue de zombie en tuant un membre de rockstar en multijoueur. Je ne sais pas si ca a déja été dit mais j'ai remarqué il y a 5min. que on a pas besoin de tuer un menbre de rockstar pour l'avoir. Il suffit tout simplement d'appuyer sur L1 quand vous modifier votre personnage en multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 oé car ta du tuer quelqu'un qui a tué quelqu'un qu'il l'avait ectt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Oui ce "virus" est un effet de chaîne,sinon il n'y aurait que quelques chanceux le possédant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2008 Il suffit tout simplement d'appuyer sur L1 quand vous modifier votre personnage en multijoueur. Soit pas idiot c'est que t'as tué une personne qui avait le virus c'est pour sa que t'as le skin -_- Sa marche comme le virus informatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 ptete bien . dsl je savais pas mais au moins mnt je suis fixé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 moi en tous cas je l'ai et je men sert peut souvent je croit que je vai le resortir comme sa je demanderai a un fan de gta qui a pas la combinaison de me tuer ceux qui souhaite avoir la zombi me le dise ou alors tuer un zombie en deatmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2008 la pluspart du temps on la sans sans rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 moi hier mon premier deathmatch hop je chop le virus et je debloque le succés maintenant vous allez en dm vous etes oblige d'en trouver. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-pilot 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 héhé, je sait très bien comment sa marche. Mais parmis les nombreux sujet concernant ce 'virus' aucun ne precise s'il faut tuer quelqu'un portant cette tenu, ou quelqu'un l'ayant dans son model joueur mais qui ne l'utilise pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 la pluspart du temps on la sans sans rendre compte ! moi hier mon premier deathmatch hop je chop le virus et je debloque le succés maintenant vous allez en dm vous etes oblige d'en trouver. :whistling1: J'avoue que moi je ne m'était même pas aperçue que je l'avais c'est en m'ennuynat et en voulant changer l'apparence de monperso que j'ai vu "Zombie L1" j'ai pas compris mais en faite j'avais le virus alors que j'avais du faire deux troies parties DM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 Soit pas idiot c'est que t'as tué une personne qui avait le virus c'est pour sa que t'as le skin -_- Sa marche comme le virus informatique ... Je me rappelle ma 1ère partie Réseau... Je l'ai eu après même pas 2 min de jeu :icon_casquette: En gros on est tous contaminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 C'est limite il devraient carrément l'intégrer dans les jeux qui sortent sur les chaînes parce que maintenant tout le monde l'a !! ou sinon un autre virus R* du genre on peut se transformer en HULK hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 du genre on peut se transformer en HULK hihihihihih :icon_casquette: Tu part loin là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 :confused1: Tu part loin là ... on peut toujours espérer quelque chose des contenues téléchargeables... Si SONY paye R* pour qu'on ait aussi 15h de jeu et des nouvelles tutures !!!!! ze veut des nouvelles tutures !!!! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 Moi jveut plus d'armes sa manque d'armes a fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 Moi jveut plus d'armes sa manque d'armes a fond ... Tu m'étonne j'aimerais bien des sniper avec Silencieux mais des M4 aussi avec silencieux et bien sur les flingues... Sinon aussi la possibilité de poser des bombes dans nos voitures (comme dans GTAIII avec 8ball) c'était marrant de faire des attentas devant les commissariats de Police mais en mêm temps avec ces c** de ricains ils vont tout faire péter puis dire "on s'est entraîner dans GTA4" :confused1: :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 Moi jveut plus d'armes sa manque d'armes a fond ... Le *Rifle et le péteux silencieux from San Andreas me manque beaucoup... *=Fusil de chasse de la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Tu m'étonne j'aimerais bien des sniper avec Silencieux mais des M4 aussi avec silencieux et bien sur les flingues... Sinon aussi la possibilité de poser des bombes dans nos voitures (comme dans GTAIII avec 8ball) c'était marrant de faire des attentas devant les commissariats de Police mais en mêm temps avec ces c** de ricains ils vont tout faire péter puis dire "on s'est entraîner dans GTA4" Bah débloque simplement la compétance spécial de Packi. (le frères de Kate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-xs 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Et le lance flamme, la gatlin pouquoi y a plus sa?!? J'aimé bien c'est arme là!!! Et aussi les avions, sa me manque tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites